Coxypac 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Demain je poste la question (unique, il n'y a qu'un lot offert...) d'un "grand concours"... Remise du prix le 2éme dimanche de février à l'esplanade... Soyez le premier a lire la question, ce sera vers 19h00 (avec photo)... Le lot ? Secret jusqu'à la question, mais c'est un bel objet de déco pour qui saura "l'encadrer" ! Dormez bien d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 :pojust: pourquoi attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oh ben oui... t'en as trop dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Eh Eh... Demain... 19h00.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je le dis et cela continuera toute la nuit jusqu'à demain :pojust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est bien vrai....snif :pojust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon allez... C'est l'heure ! Voici la question... "Qui a conseillé à Volkswagen l'agrandissement de la lunette arrière de la Cox pour qu'elle devienne rectangulaire ?" Simple non ? Quand au lot, c'est une pub de 1960 format 28 x 33, à encadrer pour votre garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pfff... je sais même pas:oops: ... faut que je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Les propriétaires de coccinelles se plaignant du manque de visibilité vers l'arrière avec les 'Split Window', Volkswagen leur propose cette nouvelle vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ? c'est la réponse ???? je cherche un nom moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Non ! Pas encore de bonnes réponses, même en MP pour ne pas se montrer... C'est pourtant un trés grand nom de l'automobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Un indice à 20h00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 On trouvait son nom sur bon nombre de cabriolets Peugeot, dont la 404... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pininfarina c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 BRAVO ! MECANO remporte le panier garni ! C'est Pinin Farina qui a conseillé l'agrandissement de la lunette arrière de la Cox ! En ajoutant que "à part ca il n'y avait rien a faire, ou alors tout changer"... BRAVO MECANO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Coxypac a écrit:BRAVO ! MECANO remporte le panier garni ! C'est Pinin Farina qui a conseillé l'agrandissement de la lunette arrière de la Cox ! En ajoutant que "à part ca il n'y avait rien a faire, ou alors tout changer"... BRAVO MECANO ! Merci j'ai juste cafouiller entre les deux italiens de renom. Pinnin Farina est vraiment associé au coupé 404. Ils ont eut raisons de l'écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pour la visibilité oui, mais pour le style, l'ovale était tellement plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je te met ton "lot" de coté Mécano ! Seras tu à l'esplanade un de ces quatre ? Je tâcherai de poster un "concours" de temps en temps, ca pourrait être cool, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Chris59 a écrit:pour la visibilité oui, mais pour le style, l'ovale était tellement plus belle... Tout à fait d'accord avec toi, je voulais simplement dire qu'il fallait changer que le minimum et ne pas la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tres bonne idée ! pour les lots, on se débrouillera, mais l'idée est bonne... ça fait chercher un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Coxypac a écrit:Je te met ton "lot" de coté Mécano ! Seras tu à l'esplanade un de ces quatre ? Je tâcherai de poster un "concours" de temps en temps, ca pourrait être cool, non ? Je devrais pouvoir y monter au prochain regroupement, notament pour vous présenter la nouvelle robe de coxpuzzle; Ton idée de concours me semble très intéressant, à voir avec le nombre de joueurs, mais bon ça mets de l'entrain et de la bonne humeur pour ceux qui aiment jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Chris59 a écrit:tres bonne idée ! pour les lots, on se débrouillera, mais l'idée est bonne... ça fait chercher un peu ! cela retarde elzaheimer (bas bien orthographié) Alzheimer ça c'est correct, vous voyez je commence vu mon grand âge, alors travaillons les méninges :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci d'avoir participés ! Si le "principe" vous convient, je referais ! Bonne soirée à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bravo mécano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites