Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

DEMAIN !

Messages recommandés

Demain je poste la question (unique, il n'y a qu'un lot offert...) d'un "grand concours"... Remise du prix le 2éme dimanche de février à l'esplanade...
Soyez le premier a lire la question, ce sera vers 19h00 (avec photo)...
Le lot ? Secret jusqu'à la question, mais c'est un bel objet de déco pour qui saura "l'encadrer" !
Dormez bien d'ici là...

Bon allez... C'est l'heure ! Voici la question...

"Qui a conseillé à Volkswagen l'agrandissement de la lunette arrière de la Cox pour qu'elle devienne rectangulaire ?"

Simple non ?

Quand au lot, c'est une pub de 1960 format 28 x 33, à encadrer pour votre garage !

Les propriétaires de coccinelles se plaignant du manque de visibilité vers l'arrière avec les 'Split Window', Volkswagen leur propose cette nouvelle vitre

Non ! Pas encore de bonnes réponses, même en MP pour ne pas se montrer... C'est pourtant un trés grand nom de l'automobile...

On trouvait son nom sur bon nombre de cabriolets Peugeot, dont la 404...

BRAVO ! MECANO remporte le panier garni !
C'est Pinin Farina qui a conseillé l'agrandissement de la lunette arrière de la Cox ! En ajoutant que "à part ca il n'y avait rien a faire, ou alors tout changer"...

BRAVO MECANO !

Coxypac a écrit:
BRAVO ! MECANO remporte le panier garni !
C'est Pinin Farina qui a conseillé l'agrandissement de la lunette arrière de la Cox ! En ajoutant que "à part ca il n'y avait rien a faire, ou alors tout changer"...

BRAVO MECANO !

Merci j'ai juste cafouiller entre les deux italiens de renom. Pinnin Farina est vraiment associé au coupé 404.

Ils ont eut raisons de l'écouter. cheers

Je te met ton "lot" de coté Mécano ! Seras tu à l'esplanade un de ces quatre ?
Je tâcherai de poster un "concours" de temps en temps, ca pourrait être cool, non ?

Chris59 a écrit:
pour la visibilité oui, mais pour le style, l'ovale était tellement plus belle...Wink

Tout à fait d'accord avec toi, je voulais simplement dire qu'il fallait changer que le minimum et ne pas la remplacer

Coxypac a écrit:
Je te met ton "lot" de coté Mécano ! Seras tu à l'esplanade un de ces quatre ?
Je tâcherai de poster un "concours" de temps en temps, ca pourrait être cool, non ?

Je devrais pouvoir y monter au prochain regroupement, notament pour vous présenter la nouvelle robe de coxpuzzle;

Ton idée de concours me semble très intéressant, à voir avec le nombre de joueurs, mais bon ça mets de l'entrain et de la bonne humeur pour ceux qui aiment jouer.

Chris59 a écrit:
tres bonne idée !
pour les lots, on se débrouillera, mais l'idée est bonne... ça fait chercher
un peu ! cheers

cela retarde elzaheimer (bas bien orthographié) Alzheimer ça c'est correct, vous voyez je commence vu mon grand âge, alors travaillons les méninges :javascript:add

Merci d'avoir participés ! Si le "principe" vous convient, je referais !
Bonne soirée à vous tous...

• Créer...