GTIGRIFFE 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut je m'appelle Guillaume, j'habite entre maubeuge et valenciennes, et je suis propriétaire d'une 205 GTI GRIFFE , elle est de 1991, 155 000 km, tres propre pour son âge. A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et les photos ? faut qu'on puisse la voir... tu es le bienvenue, n'hésites pas à participer à toutes les rubriques ! au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 à toi et de nous rejoindre; Tu n'est pas très loin de chez moi apparement. N'hésite pas mets nous la photo de ta bête, et + si tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonsoir et bienvenue ! Oui une photo vite ! On aime bien "voir"... Une "griffe" c'est sympa en plus ! Encore bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Coxypac a écrit:Bonsoir et bienvenue ! Oui une photo vite ! On aime bien "voir"... Une "griffe" c'est sympa en plus ! Encore bienvenue à toi ! Attention c'est du Lion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 comment fait - on pour mettre une photo ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 réponse ici : /Vous-et-vos-anciennes-c1/PRESENTATION-f3/Comment-poster-une-photo-t1.htm ou avec "insérer une image" qd tu tapes un texte dans un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je sais c'est dur en soirée et tu es nouveau donc excusable mais il faut lire:lol!: il suffit d'aller dans le post "comment poster une photo" et suivre les instruction mise par notre grand chef Chris. Et cela marche si tu suis la démarche bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai moi meme un peu (beaucoup dirons certains...) hésité et merdoyé avant de mettre quelques photos correctement mises en page... Mais une fois le processus compris on poste les photos avec une facilité déconcertante ! C'est Chris qui m'a ouvert la voie, grace lui soit rendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11020559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pour une première. Elle a de la race cette GTI vroouuuuuuuuuummmmmmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci à vous tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et ce n'est que le début...... Un rendez vous à ne pas manquer demain soir à 19h00 sur le post buvette et surtout la blague du vendredi qui arrive le......vendredi bien sûr. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenu GTIGRIFFE.................. belle photo... :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue à toi ! apparemment les liens entre forums du nord de la france fonctionnent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites