marcox1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voila moi je suis le fils de coxypac j ai 20 ans j'ai fait des études dans la cuisine mais j'aimerai faire une formation dans la mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue à toi... C'est une surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut et Papa a fait de la pub ? ça devient familiale...cool ! Tu as aussi une anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 :x non je n'ai pas encore de voiture mais j ai le permis pour l instant j utilise la polo de papa en attendantd avoir un boulot et de pouvoir m en payer une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il te prête la cox parfois ? qu'est ce que tu aimes comme anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 la cox j ai juste le droit de la réparer et de la netoyer ... j aime bien les vielles américaines et je commence a bien aimer les cox c est simpa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ben alors coxypac ? et le fiston ? tu pourrais lui lâcher le volant de temps en temps ! Quelles américaines ? des préférences pour un modele ? perso, j'suis un fan des mustangs 66-67... dommage, y en a pas encore sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 la dodge charger mais au meeting a l esplanade la semaine derniere il y avait une superbe challenger vert pomme je dirai pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 D'autant plus qu'il a largement contribué à la remettre sur pieds aprés un "gros souci" de ressorts de soupapes cassés... Il n'était pas tout seul mais il a beaucoup appris sur ce coup là je pense... Hommage d'un papa reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Coxypac a écrit: Hommage d'un papa reconnaissant ça veut dire que tu lui filera le volant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui c super de bosser sur ce gros mécano . attention la tête de papa quand on l a appelé au boulot et qu il a entendu la cox tourner il avait l air assez heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 franchement chris ça m'étonerai qu il me lache le volant... lui et ses voitures c'est tout une affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 allez papa un petit effort, moi aussi je suis papa de jeune passionné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci pour ton soutien jm 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jm 3.2 a écrit:allez papa un petit effort, moi aussi je suis papa de jeune passionné .... Et oui allez papa te fais pas prier. Moi c'est mon gamin qui me la prête, c'est vrai que c'est pour la mise en conformité mais c'est sympa Et marco quand tu veux pour les études de mécanique, je te peux te filer pleins de conseils pour te former si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue!! ! on sent bien l'amour de la cox dans cette famille!!! c'est sympa!! ! je pense que vous allez trouver un arrangement, enfin moi j'y crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 coucou... , moi si j'avais une Cox je la ferais conduire à ma fille :queen: mais la mienne je ne lui prête pas , trop grande , trop lourde , trop belle ... :bom: et c'est la mienne !!!! :queen: PS: Jaguar 1994 3.2l XJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites