TIpiER 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut, je dois rapatrier une 304 coupé d'Arras à Lille. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me depanner. Remboursement des frais + petit bonus évidement. L'idéal serai de pouvoir le faire samedi 20 janvier. Vous pouvez me contacter au 06.81.90.80.71 ou pierremadry@yahoo.fr Merci, à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonjour, moi j'ai loué un plateau 1/2 journée 50 euros, il faut le permis biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1322b1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je précise qu'il faut le permis poids lourd, le B ne suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIpiER 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ce n'est pas le première fois que je rencontre des difficultés pour transporter une voiture. 1ère option; avoir une voiture avec attelage, trouver ou louer un plateau et avoir le permis E. Il n'est pas facile de reunir toutes ces conditions 2ème option; louer un camion porte voiture, permis B tout simple. Ce n'est pas donné et dans mon cas, ca represente presque 50% du prix de la voiture. 3ème option; tracter la voiture, je n'y pense même pas Donc je pense que sur un site comme celui-ci (regional) les personne qui peuvent faire du transport peuvent laisser leurs coordonnées dans le rubrique bonnes adresses par exemple. Sinon pour en revenir à mon problème, il n'y en a plus parceque je me suis brouillé avec le vendeur. Au moins, ça me permet de rester "sage" et ne pas avoir une voiture en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 si sa peux aider certain je viens d'avoir le permis E et je suis de fourmies au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut à tous si çà peut aider j'ai un 4x4 avec attelage et les permis E et poids lourd mais pas de plateau je suis de Saint omer service gracieux, excepté les frais, bien sûr en échange , juste peut etre une aide méca ou conseil, (je suis sur une cox et je n' y connais rien) à + ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je peux transporter vos voitures moyenant 1€ du kms , plus les frais de péage si il y a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ludovicmax62 a écrit:salut à tous si çà peut aider j'ai un 4x4 avec attelage et les permis E et poids lourd mais pas de plateau je suis de Saint omer service gracieux, excepté les frais, bien sûr en échange , juste peut etre une aide méca ou conseil, (je suis sur une cox et je n' y connais rien) à + ludo Si tu as besoin d'aide mécanique n'hésite pas demande, même si ce n'est pas une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites