infernoCox1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 infernoCox a écrit:salut, je vend une 1302 et une 1300s toute les deux décoquer elle sont complète sauf le moteur, je n'ai qu'un seul moteur, c'est un 1300da refait qui tourne super bien, peu de km voila faite moi des offres raisonnabel merci les photos sur mon blog www.infernodunord.skyblog.com Et des photos tu en as cela aiderai à fixer un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mécano a écrit:infernoCox a écrit:salut, je vend une 1302 et une 1300s toute les deux décoquer elle sont complète sauf le moteur, je n'ai qu'un seul moteur, c'est un 1300da refait qui tourne super bien, peu de km voila faite moi des offres raisonnabel merci les photos sur mon blog www.infernodunord.skyblog.com Et des photos tu en as cela aiderai à fixer un prix Autant pour moi fin de journée fatigué je ne sais plus lire je vas voir sur l'adresse lilles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai vu le blog pas mal comme boulot; Par contre tu pourrais préciser l'état des chassis et coques, ainsi que les pèces annexe portes etc...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernoCox1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 17 mai 2007 combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites