Coxypac 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Petit aperçu de ce matin à l'esplanade de Lille... Tailles photos modifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Excusez moi... Aucune image n'est disponible car je pensais pouvoir supprimer les photos sur le serveur apres avoir posté mon message... En plus il prend une place folle en largeur et je sais pas comment faire pour les empiler 4 par 4... Peut on supprimer ce message pour que je le refasse "mieux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Coxypac a écrit:Excusez moi... Aucune image n'est disponible car je pensais pouvoir supprimer les photos sur le serveur apres avoir posté mon message... En plus il prend une place folle en largeur et je sais pas comment faire pour les empiler 4 par 4... Peut on supprimer ce message pour que je le refasse "mieux" ? C'est qu'il voit graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand, notre coxypac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci pour les photos j'ai modifié ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pour les photos Y avait pas mal de monde à voir tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB400 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour à tous, c'est sympa d'avoir fait une photo de ma triumph TR6 bleu ciel décapotée. A plus BB400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 BB400 a écrit:Bonjour à tous, c'est sympa d'avoir fait une photo de ma triumph TR6 bleu ciel décapotée. A plus BB400 Salut alors justement, fais nous rêver et présentes la.. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Chris59 a écrit:BB400 a écrit:Bonjour à tous, c'est sympa d'avoir fait une photo de ma triumph TR6 bleu ciel décapotée. A plus BB400 Salut alors justement, fais nous rêver et présentes la.. Bienvenue et oui t'es obligé maintenant!! j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 En voici une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Comme promis Mécano, quelques images de plus, c'est vrai qu'il y avait du monde dimanche... Bon j'espére que ca va aller mieux cette fois et que je vais pas faire un post de quatre métres de large... [img]http://i10.servimg.com/u/10/09/31/75/[url=https://servimg.com/image_pre[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=10093175]view.php?i=52&u=10093175][/url]th/dscn0137.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci pour le bonus de tofs c'est super pour le 4m de large j'ai pas la place pour mettre l'écran:lol!: c'est à bb400 que je demandais de présenter sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites