citro591 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour à tous je recherche les sieges avants et la banquette arriere pour une gs x3 ainsi que 4 portieres sans corrosions ou gs saine sans travaux carrosserie ou a reviser etudie toutes propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 citro59 a écrit:bonjour à tous je recherche les sieges avants et la banquette arriere pour une gs x3 ainsi que 4 portieres sans corrosions ou gs saine sans travaux carrosserie ou a reviser etudie toutes propositions merci Toujours à la recherche?? J'ai peut être cela par chez moi. Mais c'est une GSA compléte qui me semble saine elle dors depuis des années dans un garage. Je vois le proprio lundi je lui demande si il la vend encore et son prix. Je ferai des photos également.Ce que je peux dire c'est qu'elle est de couleur marron sous la couche de poussière. Au mieux je te réponds lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Marron ? Voyons voyons... Une GS marron métal ? Avec un peu de chance c'est une birotor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Et non c'est pas elle mais cela aurait pu... rejoue encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je cherche plutot en gs que gsa mais pourquoi pas , j'attend de tes nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle est poussièreuse mais tu peux t'en faire une première idée Je t'envoie en MP les coordonnées de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut mécano, mr Lucas n'a toujours pas vendu son garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 cejambe a écrit:salut mécano, mr Lucas n'a toujours pas vendu son garage? salut, tu as reconnu le garage? Tu connais le gge Lucas? Il est toujours en pourparler avec un acheteur. Je pense que cela devrait se faire d'ici la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bonjour, aujourd'hui il est fermé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites