CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Vous pouvez avoir la carte des membres actifs en cliquant ici ; http://www.niceboard.com/googlemap/googlemap-beta.php?id=544714 le lien se trouve aussi sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut Chris ! C'est super cette localisation mais je ne comprend pas pourquoi il situe Lambersart entre Amiens et Saint Quentin... Une homonymie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 février 2007 Il met Rouvroy a un un endroit bizarre !!!!Comment on fait pour changer ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 BRUNZY a écrit:Il met Rouvroy a un un endroit bizarre !!!! Comment on fait pour changer ? Merci On déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ma "fleche" doit etre chez toi ! J'arrive !!! Une femme, 2 gosses, 1 chien et 4 z'autos ( 1 , 10, 24 et 39 ans )!!!!Prepare le couchage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 BRUNZY a écrit:Ma "fleche" doit etre chez toi ! J'arrive !!! Une femme, 2 gosses, 1 chien et 4 z'autos ( 1 , 10, 24 et 39 ans )!!!! Prepare le couchage @+ pas de problème j'ai un grand sous sol et 3 enfants, 2 chiens,1 chat, 1 cochon d'inde, 1 lapin et 7 auto avec tout cela on peut monter un spectacle de cirque non? je n'ai pas de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 février 2007 ça déconne sévére ce truc... ça doit être gérer par des alcolos ! moi je suis sur bordeaux... remarquez, j'aime le pinard , ils doivent le savoir et on préparer ma mutation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Chris59 a écrit:ça déconne sévére ce truc... ça doit être gérer par des alcolos ! moi je suis sur bordeaux... remarquez, j'aime le pinard , ils doivent le savoir et on préparer ma mutation... Attention Chris, avant de dire cela tu devrais lire dans la rubrique buvette, le sujet "samedi aussi" !!!! :javascript:add :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 février 2007 et oui... je suis un vrai ch'ti ! je me demande si je ne vais pas changer le gif de la buvette,une bouteille de bon rouge à la place de la tasse de café... L'abus d'alcool est dangereux pour la santé** faites pas gaffe, mais j'suis administrateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 retro oups les derniers arriver un tiot clic sur la map monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oulà t'es allé le chercher loin celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 biloute le mineure ! déterrage de post poussiéreux mais faut bien quel servent cette map monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui mais le lien ne marche plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 juin 2010 De toute façon, elle n'a jamais fonctionné cette mappemonde...Dés le départ ca a cafouillé, pas étonnant que la boutique soit fermée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 heu si vous cliquer sur la map monde elle fonctionne http://www.mappemonde.net/carte/Carte-RETRO59/france.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 juin 2010 chez moi c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui ça marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi aussi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites