CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Nouveau En dessous de la banniere RETRO59, vous pouvez mettre des photos de votre belle... Cliquez sur GALERIE et laissez vous guider si besoin d'infos, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai pas trouvé le bouton "galerie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Accueil Portail Calendrier FAQ Rechercher Rechercher Résultats par : Messages Sujets Recherche avancée Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ lucas ] RETRO59 :: Votre forum RETRO59 :: FORUM TECHNIQUE La galerie a disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 juste en dessous de la banniere, il y a plusieurs liens du site... Accueil Portail Calendrier et GALERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pas de galerie chez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je l'ai ... et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pas de galerie ici non plus... Accueil, portail, Calendrier, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, Messagerie, Deconnexion mais pas de galerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je vais vérifier les acces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 et maintenant ? vous voyez qq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tu va y arriver, perseverance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est pas faute d'essayer ... mais je n'arrive pas à la rendre visible pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pas de galerie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi non plus Chris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 février 2007 Toujours pas de "galerie" sous la bannière Chris, c'est un problème perso où c'est quelque chose qui dysfonctionne pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 février 2007 en fait, j'ai l'impression que seul l'administrateur peut la voir et l'avoir... et aucune solution trouvée pour la rendre visible et accessible ! mais, je n'abandonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites