Bernard b904x4 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour à tous et bonne année Je suis Bernard, je possede un B90 4x4 et j'en parle! Sur mon site et avec qui veut bien m'écouter A bientôt Bernard http://bernard.debucquoi.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut on peut dire que c'est original ! et aussi que tu aimes le 4X4. J'en connais un presque identique mais un bleu + "edf" à la frontiere entre Tourcoing et Mouscron... Ton site est bien fait n'hésites pas à mettre un lien du forum si tu le souhaites parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue à toi, il est tres sympa ton BJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard b904x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour,Merci pour votre accueil. Bin ce doit être le mien là ou tu là vuC’est là où j’habite mais plus pour très longtemps ! Car je vais déménager dans un ancien moulin sur une petite rivièredans le sud du nord (donc une flamande à vendre au « Risquonstout » bientôt) et je vais disposer des granges pour restaurer mon camionA bientôt Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci pour le lien ! je me demandais qu'elle tête avait la bête !... impressionnant.... ça me rapelle un peu mon service militaire en TP3 sanitaire ... nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard b904x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Chris59 a écrit:Salut on peut dire que c'est original ! et aussi que tu aimes le 4X4. J'en connais un presque identique mais un bleu + "edf"à la frontiere entre Tourcoing et Mouscron... Ton site est bien fait n'hésites pas à mettre un lien du forum si tu le souhaites parmi nousBonjour Un lien sur mon site, pour le forum c'est fait, j'espére qu'il vous seras utilehttp://bernard.debucquoi.com/liens.phpVous pouvez le voir sur cette pageBernard B90 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour et bienvenu Bernard... Bien joli site , bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard b904x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je ne pouvais pas ne pas le mettre mon avatar, A tous Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 super et beau "BB " sincérement bienvenue et merci de la présentation aisi que le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites