Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm 3.2

valeur de ces autos ?

Messages recommandés

j'ai là 3 autos au 1/18 ème de marque Mécano Triang (une Alpine A630, une Ferrari 512 S et une Fiat Abarth 2000), mais impossible de trouver quoi que ce soit sur cette marque et sur la valeur des autos sut le net !
(à part une historique de la marque mécano...). certains d'entre vous auraient-ils des tuyaux ou des adresses ?
merci d'avance !

Rien trouvé à part l'historique , la marque n'existant plus elle n'est répertoriée chez aucun frabiquant de maquettes ....

Désolée...

Si ma mémoire est bonne (voix chevrotante... :study: ), cette marque anglaise a fabiqué des trains miniatures dans les années 60.
Du OO, je pense.

Maker: Meccano Tri-Ang
Type: Model sets
Size: 24"w. x 32"h.
Year Made:
Material:

Tri-Ang Canadian Pacific Freight Train Serial 911. Electric train set HO scale. Made by Meccano Tri-Ang. Includes Canadian Pacific 4008, North American Rock Island Lines, CP503588, CP346346, track and transformer. Approx. 24"w. x 32"h.

Triang produisait aussi les circuits scalectrix il me semble, et le voitures que l'on voit sur la photo sont juste des voitures de circuit mais sans le mécanisme, car la coque est parfaitement la même Very Happy

Quand à la valeur aucune idée...

++

• Créer...