CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour enfin nous décider, je vais ouvrir des sondages successifspour que l'organisation du meting soit la plus démocratique possible On commence avec le lieu...merci de cocher votre choix et si "autre", merci de préciser ici.Adrien ou jm3.2, pouvez vous le faire aussi sur RETRO02? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 très bonne idée le sondage ! chez nous on est moins nombreux (...), on va se réunir dans les toilettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 jm 3.2 a écrit:très bonne idée le sondage ! chez nous on est moins nombreux (...), on va se réunir dans les toilettes ... tu peux donc faire ton choix en votant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai cliqué Bonne idée le sondage, au moins on avance là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 MERCI DE TOUS VOTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je vais d'abord me renseigner sur l'expo de la neuville sur escaut ... afin de voir si on peut se greffer dessus.je voterai ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 seulement 7 votes !!! ça ne vous intéresse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bah 7 votants c'est déjà pas si mal !... nous à notre 1ère sortie on était 5 ! il faut rester optimiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ça va... ça vient de doubler ! merci aux votants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 si pas bcp d'interessés, nous organiserons juste une " sortie" avec ceux qui le souhaitent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Chris59 a écrit:si pas bcp d'interessés, nous organiserons juste une " sortie" avec ceux qui le souhaitent... T'inquiètes pas c'est toujours dur de lancer une activité nouvelles; Je pensais ne pourrais tu pas envoyer le questionnaire/sondage à tous les membres comme pour une lettre mensuelle; Ils sont peut être encore à dégriser de la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai déjà envoyé une newletter où je dis qu'il faut venir voter... j'vais voir, j'vais peut être faire un mail uniquement pour ce vote ! mais je ne veux pas gonfler les membres avec la bombe de mails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tout à fait Thierry euh Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi j'ai voté une fois déjà... On peux voter plusieurs fois ? Le soucis c'est que j'ai peur de pas voter pareil que la première fois... Suis fatigué des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Coxypac a écrit:Moi j'ai voté une fois déjà... On peux voter plusieurs fois ? Le soucis c'est que j'ai peur de pas voter pareil que la première fois... Suis fatigué des fois... c'est sympa... mais va faire un gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Chris59 a écrit:Coxypac a écrit:Moi j'ai voté une fois déjà... On peux voter plusieurs fois ? Le soucis c'est que j'ai peur de pas voter pareil que la première fois... Suis fatigué des fois... c'est sympa... mais va faire un gros dodo ! Oui mais s'il va faire dodo il ne nous mettera pas la devinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il ne lâchera rien avant demain... on a déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch man 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 serai t il possible dans avoir un dans les flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 deuch man a écrit:serai t il possible dans avoir un dans les flandres dans le cadre d'une rencontre RETRO59 c'est faisable, mais là il s'agit de trouver un compromis de distance entre nous et nos amis de l'aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 2 février 2007 Citation :mais là il s'agit de trouver un compromis de distance entre nous et nos amis de l'aisne moi Arras ça me fait 115 kms. et vous, amis du Nord Pas de Calais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 février 2007 65 kms pour moi... mais 115 bornes, qd on aimes, on aimes on ne comptes pas et puis tu iras plus vite à faire 115 bornes en porsche que mes 65 en cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tu tiens pas à ton permis toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites