Mécano11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Que fait-elle on ne la voit plus? Comme toutes les belles elle s'offre un léger lifting. La suite bientôt ici et ensuite le blog sera complété patience (c'est son proprio qui s'impatiente, ah la jeunesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Chris59 a écrit:Bon courage ça touche à sa fin, déjà trois semaines de travail presque à temps complet. si tout va bien samedi prochain elle sortira du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 montres nous le résultat qd elle sortira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Chris59 a écrit:montres nous le résultat qd elle sortira ! CURIEUX HEIN alors voici une réplique elle sera couleur bio A découvrir en détail bientôt , je recherche une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 on peux prendre une vaches pour brouter :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pat a écrit:on peux prendre une vaches pour brouter :javascript:add je préférerai des moutons c'est mons lourd. Déjà que l'on a eu du mal avec le capot qui avait du revevoir une quantité de.....je ne sais pas trop en fait mais que des creux et des bosses imaginez le travail pour avoir une tole lisse sur un capot en courbe. Mon collègue carrossier a fait ce qu'il a pu et j'en reparlerai lors de la présentation du lifting en détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Coxpuzzle se fait attendre, peut être sera t elle présentable demain midi? En attendant son proprio lui a essayé une autre robe que celle ci dessus vraisemblablement trop bio, il est sportif alors voici le résutat, Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 un peu lourd pour mettre un panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ca y est elle est enfin sortie, après quatre semaines de garage forcé, elle est roulante. Pour bien voir le léger lifting la voici le 19 aout 2006: ce jour, Si si c'est bien la même, son proprio est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 superbe !!!! quel changement, c'est clair qu'il doit être heureux ! veinard j'ai hâte de la revoir apres ce lifting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci pour lui. Je pense qu'en février je serai à l'esplanade, et je dois déjà rencontrer Lucas s'il est dispo bien sûr; Il aura la cerise à mettre sur le gateau: ( baguette capot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 on s'y retrouvera... je pourrai voir le résultat et en profiter pour faire la connaissance Lucas et d'autres qui seront là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 En espèrant que le beau temps soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bravo pour cette splendide resto !!! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 elle est superbe dimanche je serais la peut etre avec coxypac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 elle est superbe dimanche je serais la peut etre avec coxypac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Trés beau travail mécano! ! Ma "choupette" ne va pas la reconnaitre!! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 février 2007 ça y est les clefs ont été remises à l' propriétaire hier soir, après quelques jours de prolongation maintenant, y a de la charge batterie, le moteur est réglé. Y a plus qu'à rouler, chose faite depuis ce matin; Dimanche, coxpuzzle prendra la route pour rencontrer "choupette" et les autres. :javascript:add Croisons les doigts pour que d'ici là elle ne sorte pas une maladie, pardon, une avarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites