CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je vous souhaite à tous une tres bonne année 2007 ! Tous mes voeux de bonheurs, personnels, professionnels et dans la poursuite de votre passion des anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année à tous , beaucoup de plaisir avec vos autos.. bonne santé , du bonheur....... :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tout cela passe bien trop vite à mon goût mais bon, c'est dans l'air du temps... Alors, trés bonne année à tous et vive 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne annee a tous santé et bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Happy new beer !!! hoy hoy hoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne Année 2007 qu'elle soit riche d'amour de bonheur, de santé, et de nouveaux amateurs d'anciennes. :icon_ola.gif: :icon_ola.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 2007, l'année de notre 1ère rencontre , donc forcémment une bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je disais donc bonne année car année de notre 1ère rencontre !!! (pas facile de partager un ordi à 3 !) :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jm 3.2 a écrit:je disais donc bonne année car année de notre 1ère rencontre !!! (pas facile de partager un ordi à 3 !) :x en fait, c'était toi corentin tout à l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 hé oui, c'est que j'en ai des petits passionnés de l'auto à nourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jm 3.2 a écrit:hé oui, c'est que j'en ai des petits passionnés de l'auto à nourrir ! oui et c'est génial ! mais on se demande qd même qi tu n'en profites pas pour changer d'identité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 NON ! le "happy new beer n'est pas de moi mais bien de Corentin , 11 euh non 16 ans qui ne déteste pas une petite mousse de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1322b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites