vendetta 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut à tous ,je me présente : j'habite Tourcoing,j'ai 42 ans ,je suis mordu d'anciénnes et de moto!! je posséde une Dyane 6 de 1981 qui a été fini de restaurer en mai 2006 et on me la incendié en juillet aprés un match de foot devant chez moi alors que je dormais!!! j'ai réussi a limiter les dégats en jouant les pompier etactuellement elle est au stade de l'apprêt !! et dés quelle sera fini j'envisage de m'attaquer a une cox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour et sois le bienvenue pompier volontaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendetta 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci ,mais pompier volontaire par la force des choses!! et je vous recommande un extincteur chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue parmi nous Tourquennois ! (comme moi) heureusement que tu as pu intervenir pour éviter qu'elle flambe compétement ... y a vraiment des cons qd même . au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienevenue vendetta ...courage pour ta voiture .....bientôt elle sera splendide.... :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendetta 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 BIENVENUE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites