CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ce sont les photos de la nouvelle acquisition de DALLONGEVILLE , je te laisse commenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejdall 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour a tous Ma nouvelle voiture: une Alfa roméo spider 1600 (coda tronca) 4 cyl en ligne 109 cv / 1570 cm3 de 1976. La particularité de ce model c'est son tableau de bord des années 60 puisque dans les années 70, seul le 1600 a conserver cet intérieur. Les jantes sont des cromodora en aluminium , les carbus sont des weber ( et non des del orto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour et bonne année ! Belle voiture que ta nouvelle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ET FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 belle auto! et qui doit être plutôt rare en bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejdall 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 jm 3.2 a écrit:belle auto! et qui doit être plutôt rare en bleu ? Bonjour entre 2500 et 5000 Modele spider 1600 junior fab à l'époque . assez sympa , mais j'attend avec impatience les b jours . Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites