CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Vous pourrez le voir sur le portail, un module vient d'être ajouté, dans celui-ci on y retrouvera chaque semaine une photo d'auto ancienne des membres de RETRO59 ! Bientôt la vôtre... Si vous souhaitez être le prochain, postez un message ici et votre ancienne y figuera (dans l'ordre des messages postés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 cette semaine... celle de lukylukejp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je prends la prochaine place dispo... trés bonne idée chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 gregL62 a écrit:je prends la prochaine place dispo... trés bonne idée chris! cette semaine c'est la 4cv de Mécano, la prochaine sera la tienne... Avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 photo modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 plus pretentieux je veux faire la page d accueil du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Quelle star cette petite mini à minikiki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Dans les vignes du seigneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Chris59 a écrit:gregL62 a écrit:je prends la prochaine place dispo... trés bonne idée chris! cette semaine c'est la 4cv de Mécano, la prochaine sera la tienne... Avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 he moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 minikiki a écrit:he moi tu y seras aussi...patience les semaines durent plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Chris59 a écrit:minikiki a écrit:he moi tu y seras aussi...patience les semaines durent plusieurs jours Ah bin qu'on apprends des choses sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Cette semaine... celle de minikiki ! content ? Pour toi GregL62, peux tu me donner la photo de choupette que tu souhaites voir sur le portail ? et apres gregL62, ce sera celle de Lucas... avis aux autres interessés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tres content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voici le lien de la photo de la cox lors de sa premiére sortie à loos en gohelle http://img295.imageshack.us/my.php?image=dscf2220ua5.jpg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c est la vrai ? avec le vrai klaxon ? avec les phares qui clignent ? BRAVO belle auto je l avais vu en vrai a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci pour ces compliments...et avec le meme tempérament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Cette semaine... celle de gregL62 ! (sois pas triste minikiki, on remettra la tienne un de ses quatre ) la prochaine, la cox de Lucas. avis aux interessés, postez une photo de votre belle ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 les photos de la mienne sont sur la page de présentation tu peut en disposer comme tu veut sympa l'idée de la voir en page d'accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci chris ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 17 janvier 2007 la toute derniere de ma 1200 de 1964 !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 message déplacé de fordaf1930 et une de plus pour la photo de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est ma petite auto qui sera toute fière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 cette semaine, c'est au tour de celle de Lucas ! les autres suivront dans l'ordre de la demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 toujours dans l'ordre de la demande... cette semaine ; celle de Patw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je suis ravi de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 patw a écrit:je suis ravi de la voir comme ça content que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 février 2007 cette semaine, celle de fan2cox59 ! les autres suivront dans l'ordre... Pour ceux qui souhaitent aussi voir leur auto sur le portail, laissez votre photo préférée ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 février 2007 Cette semaine... celle de fordaf1930 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 21 février 2007 Encore merci pour la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Cette semaine... la cox de notre ami COXYPAC !Pour les suivantes, merci de mettre votre photo préféréedans ce post.Si personne ne met de photo, ce sera un choix aléatoire de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 mars 2007 YESSS ! Juste pour mon retour, ca c'est sympa ! J'ai même (oh vilain mégalo) copié la page pour en garder le souvenir (j'ai un peu merdouillé mais ca tiens sur du Word bidouillé). Merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Plus personne pour voir sa titine sur le portail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Si moi j'ai Coxpuzzle nouvelle version je te l'envois par mail, la photo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Mécano a écrit:Si moi j'ai Coxpuzzle nouvelle version je te l'envois par mail, la photo bien sur ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 24 mars 2007 hello, j'aimerai reprendre une place dans ta liste car je n'ai pas gardé de copie souvenir de la page.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 avril 2007 gregL62 a écrit:hello,j'aimerai reprendre une place dans ta liste car je n'ai pas gardé de copie souvenir de la page.... c'est chose faite ! tu peux en garder un souvenir maintenant... Qui souhaite voir son ancienne sur le portail apres gregL62 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut, pourqoui pas ma "Coco'Deuche" Comment faire ? Je mets le liens ou la photo ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 avril 2007 BRUNZY a écrit:Salut,pourqoui pas ma "Coco'Deuche" Comment faire ? Je mets le liens ou la photo ?Merci tu me mets juste la photo que tu souhaites voir sur le portail (si possible de petite taille) pareil pour tous ceux qui souhaitent voir leur titines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 3 avril 2007 A ton écoute si trop grand ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 avril 2007 BRUNZY a écrit:A ton écoute si trop grand !Merci elle est sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je prends la prochaine place pour immortalisé cette photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JmL62 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut, je prends la prochaine place pour mettre ma cox sur le portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 avril 2007 allez voir le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 avril 2007 chris59!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Qui d'autres ? pour avoir sa titine sur le portail ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ben mon auto ca serait sympa aussi. J'essaye de me trouver une ch'tite photo. Quelles sont les dimensions (en pixel) que tu souhaites Chris ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 mai 2007 nono59 a écrit:Ben mon auto ca serait sympa aussi. J'essaye de me trouver une ch'tite photo.Quelles sont les dimensions (en pixel) que tu souhaites Chris ?Merci peu importe la taillle, je la mettrai aux bonnes dimensions... mets moi celle que tu préféres et que tu souhaites voir sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites