jean pierre1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Allez ter tous les cht"is et les autres buvons nous vite un petit:b1.gif: pour cette fête BON NOEL A TOUS JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel a tous les membres de retro 59 jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Surprise !! Noyeux Joël à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca c'est une chouette carte de Noël Corentin ! J'espère que le Père Noël a déposé quelque chose de sympa dans les chaussons que tu avais, je n'en doute pas, déposés au pied du sapin le soir du 24... La ricaine rouge à coté de laquelle tu pose sur la photo du trombinoscope par exemple... Elle etait à gagner si mon souvenir est exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Il me emble oui en plus popo noêl m'a aporté une enzo en lego mais là j'ai fait un merdage pas possbile; tout a recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites