lukylukejp 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bonjour a tous je vous donne une bonne adresse d'un carrossier peintre pour nos anciennes il a fait la peinture de ma cox nikel je vous le recomande Auchel Carrosserie 88 r Arthur Lamendin 62260 Auchel tel:03 21 66 65 23 Mail :auchelcarrosserie@wanadoo.fr Carrosserie, peinture, marbre, peinture motos Pare-brise toutes marques, prêt de véhicules Agréé assurances.Grand choix modèles réduits et une autr adresse ou il ne faut surtout pa aller j'ai lui ai porte mes ailes de ford et ma dit la rouille ne reviendra jamais a peine 6 mois plus tard tout etait a refaire un incompetent qui c'est bien foutu de ma geule pour ne pa vous faire avoir le meme tour que moi je vous le deconseille adresse de cette carrosserie supprimée. pour éviter d'avoir des ennuis (tu peux la donner par mp aux interessés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arni625980 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 lukylukejp a écrit:il a fait la peinture de ma cox nikel Bonjour, Une information complémentaire: prix total pour ce travail ? S'agit-il uniquement de la peinture (genre tu avais fait tout le travail de préparation avant) ou quelques débossages/réparation carosserie iclu dans le travail demandé à cette adresse ? Je cherche une adresse pro ou un carossier passionné à prix sympa pour refaire extérieur de mon Peugeot 403 Pick-up. Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour la cox etait prete a mettre en peinture j'ai fait le debossellage,changement de piece de tolerie, mise en appret pour le prix c'etait un peu plus cher q'une peintutre simple je l'ai fait de 2 ton pour le prix je ne m'en souvient plus faudrait que je recherche la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Arni625980 a écrit:lukylukejp a écrit:il a fait la peinture de ma cox nikel Bonjour, Une information complémentaire: prix total pour ce travail ? S'agit-il uniquement de la peinture (genre tu avais fait tout le travail de préparation avant) ou quelques débossages/réparation carosserie iclu dans le travail demandé à cette adresse ? Je cherche une adresse pro ou un carossier passionné à prix sympa pour refaire extérieur de mon Peugeot 403 Pick-up. Merci, salut Arnaud, je te proposerai bien mes services mais Amiens/leuze en hainaut c'est un peu loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arni625980 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 carman a écrit: je te proposerai bien mes services mais Amiens/leuze en hainaut c'est un peu loin.. C'est sympa et merci pour l'info. Mais tu sais, une 403, ça roule ! elle peut aller jusque Leuze en hainaut... bon, tous les soirs pendant les travaux, elle me manquerait... ou alors faut rentrer avec chaque jour... et puis, c'est vrai que j'aimerais y participer. Faut que je me fasse une raison: j'ai pas de place pour peinture, pas de cabine, pas de compresseur, pas de pinceau (berk !), etc... poncer, ça je dois savoir faire, encourager aussi, regarder avec admiration surement... à méditer. Ce n'est pas possible avant fin février (réfection mécanique avant et déplacements pros prévus). D'ici là, j'ai le temps de trouver The personne sympa, intéressée. Voir le pro à prix "sacrifié"... Bonne route et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien23 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bonjour moi ça serai pour une golf 2 elle a 20 anset un garage dans le 59 dans des prix resonnable la carrosserie et abimet je voudrai savoir le prix pour la peinture et pour la carrosserie ou alors faut il que je la ponse moi meme pour payer seulement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites