jm 3.2 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je ne suis pas le vendeur (c'est un ami d'un ami): A voir aussi sur retro02://xooit.com c'est une opel manta B de 1976 qui a 125000 kms,échappement inox neuf,moteur changé et réglé par pro,amortisseur koni,autoradio d'origine et controle technique ok. elle roule régulièrement. il en veux 1500 euros. elle m'a plu tout de suite,reste a faire un peu de carrosserie(vraiment pas méchant)elle a un petit bruit d'enfer au démarrage. pour plus d'infos vous pouvez le joindre au 06.11.17.01.18 vraiment pas mal pour les amateurs du modéle.allez a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 si j'avais la place est les roro!!!!! a ne pas hesiter si c'est une gte patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernoCox1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 interressé, plus de détail??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 contactes le vendeur, y a le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 infernoCox a écrit:interressé, plus de détail??merci en effet, il est préférable que tu contactes le vendeur par tph, j'ai posté l'annce pour rendre service et je ne peux pas t'en dire plus, désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites