lukylukejp 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour a tous je m'appelle jean philippe j'ai 30 ans je possede une cox de 1972 peace and love que j'ai entierement restaurer remise en etat du moteur debossellage mastiquage mise en appret ya que la peinture que j'ai laisse a un pro j'ai aussi une ford taunus de 1973 que je vais restaurer dans une paire d'annee et une rambler que je vends pour pouvoir restaurer la ford voila quelque photo de la cox et de la ford qui suit a (bethune retro 2005)et la rambler a+ les ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut à toi! oh dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue à toi ! tiens...encore une cox ? cool montres nous aussi la Ford au plaisir de te rencontrer sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut la ford elle est sur la 2emme photo c mon pere qui la conduit ce jour la sa lui a fait rappeler sa jeunesse elle est verte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tu aimes le vert t'as pas de photos où on la voit mieux ? n'hésites pas à participer aux discussions sur notre futur meeting et toutes les rubriques qui peuvent t'interesser... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut et bienvenue, trés jolie ta cox!jespére que tu nous feras partager,si tu as des photos, ta restauration!!! d'autant plus content que tu n'habites pas trés loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue a toi ta ford est elle vert bouteille et a tu fais lexpo de AMEL cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut gregL62 t'es de quel coin tu possede quoi comme voiture quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ha non c'est pa moi pour l'expo AMEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Waouhh , j'adore la couleur de ta cox on dirait un bijou ... :cyclops: Bienvenue ici bas , au plaisir de te rencontrer .... :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour et bienvenue à toi ! Avant ma Cox j'avais une Taunus que j'ai du revendre faute de place... C'etait un coupé GLS, champagne métal, 1600 2V, toit vinyl noir, elle est sur Armentières maintenant. J'aime beaucoup la couleur de la tienne, ce vert ! On osait à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut, je suis de bethune.. j'ai une cox de 1973 aux couleurs de choupette que j'ai présenté dans la rubrique des projets.. bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, Je me disais bien que je connaissais les 2 1° photos, c'est moi qui les ai prises ! Belle cox en effet. Par contre, Coxypac, la couleur n'est pas d'origine. Dites moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 si si la ford c'est la couleur d'origine ya que la cox que la peinture n'est pa d'origine merci de m'avoir pris en photo pendant le defile sa me fait un souvenir que j'ai pu accroche chez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 regine a écrit:Waouhh , j'adore la couleur de ta cox on dirait un bijou ... :cyclops: Bienvenue ici bas , au plaisir de te rencontrer .... :queen: On reconnait bien là le goût des femmes pour tout ce qui brille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut Coxypac il ne te restrait pa des pieces de taunus par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut Kiwy73 tu na pa des photo de bethune retro de 2006 je recherche des photo de ma ford taunus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites