CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Affiches, pubs sur autres sites, lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut à vous, je propose qu'on émette des pubs sur les forums automobiles, ou peut même envoyer des pubs dans les clubs automobiles de nos régions..sur le terrain nous pouvons faire, comme chris avait commencé à loos en gohelle, par des petites pubs lors des concentrations pour faire connaitre le forum et en même temps pub pour notre manif? voilà mes propositions!! à vous maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tres bonnes propositions ! C'est vrai que si chacun d'entre nous met un message sur les autres forums qu'il visite, la nouvelle se diffusera à un plus grand nombre. Bien évidement, ceux qui souhaitent diffuser des petites bannieres lors de leurs déplacements, ça fait tjrs de la pub et donc pour le meeting aussi... (je peux les imprimer si qq'un en veux) Et pour les clubs, c'est vrai que ceux qui font partie d'un club, s'il y a un local mettez une petite affiche ou sinon parlez en aux autres membres. merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je suis... Ce que je peux vous proposer, c'est de faire passer l'info dans les principaux offices de tourisme de Picardie et du Nord-Pas-de-Calais (ce qui représente déjà un sacré mailing !). Une affiche par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Adrien a écrit:Je suis... Ce que je peux vous proposer, c'est de faire passer l'info dans les principaux offices de tourisme de Picardie et du Nord-Pas-de-Calais (ce qui représente déjà un sacré mailing !). Une affiche par exemple.... alors là... feu vert ! vas y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 OK Pour l'affiche, on verra quand meme à deux pour faire quelque chose qui plait. Et pour ça, il nous faut au moins le lieu et la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 dés que les dates et lieux seront déterminés, on se lance dans la conception de l'affiche et apres on diffuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 A mon avis ce qui compte le plus , c'est de faire de la pub à l'endroit ou on va stationner et aux alentours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 jm 3.2 a écrit:A mon avis ce qui compte le plus , c'est de faire de la pub à l'endroit ou on va stationner et aux alentours ... pour les visiteurs oui, mais pour les "exposants" (si on peut dire ça...) il faut en parler le + possible, certains viennent parfois de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites