CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Entrée payante ou non ? si oui, pour qui ? participants (risqué), visiteurs...? si oui, redistribution à une association ? laquelle ? (que de questions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut à vous, pourquoi pas faire une entrée gratuite aux conducteurs d'anciennes et faire payer les accompagnants et visiteurs (exemple 1euros....) ? cela aménerai des collectionneurs, et des visiteurs toujours curieux de revoir leurs voitures d'enfance.... Mais Faire payer cela impliquerai, je ne m'y connait pas du tout et je demande la une aide!, une création d'association??et il faudrai une lieu ou nous pourrons délimiter la manifestation donc des autorisations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 gregL62 a écrit:salut à vous, pourquoi pas faire une entrée gratuite aux conducteurs d'anciennes et faire payer les accompagnants et visiteurs (exemple 1euros....) ? cela aménerai des collectionneurs, et des visiteurs toujours curieux de revoir leurs voitures d'enfance.... Mais Faire payer cela impliquerai, je ne m'y connait pas du tout et je demande la une aide!, une création d'association??et il faudrai une lieu ou nous pourrons délimiter la manifestation donc des autorisations.... effectivement, si nous faisons payer... faut quelque chose de cadré, on ne peut pas recevoir de l'argent comme ça ! ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 attention nous ne somme pas un club ni une association en aucun cas de l'argent ne peut circuler sans risque de voir débarqué le fisc même reversé a une association la somme devra apparaître sur ta déclaration d'impôt!!!! :twisted: je pense que pour une première juste une balade, on retrouve les amis du retro 02 pour une petite bouffe,dans l'après midi une expo pour rencontrer du monde. patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 En effet ! Si il y a des frais, faudra mettre en place une petite trésorerie, histoire de savoir où l'on va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui je pense aussi, pour une premiére on peut faire cela gratuitement avec les moyens du brd!!, par la suite peut être pourquoi pas devenir club retro 59??hein chris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 gregL62 a écrit:oui je pense aussi, pour une premiére on peut faire cela gratuitement avec les moyens du brd!!, par la suite peut être pourquoi pas devenir club retro 59??hein chris?? Pour un club, c'est un autre débat... et le site n'a que 6 mois ! Je pense comme vous que ce premier meeting doit être plus un rencard "amélioré" qui serait gratuit. Comme il faut payer pour tout, les exposants et visiteurs apprécieront d'avoir enfin quelque chose de gratuit, juste pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bien sur!! je suis d'accord avec vous sur la gratiuté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 gregL62 a écrit:bien sur!! je suis d'accord avec vous sur la gratiuté.. déjà une bonne chose de déterminée... le meeting sera GRATUIT pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 une chose de faite...passons à une autre rubrique l'avis de tous nous interresse alors n'hésitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 OK pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'arrive un peu tardivement mais ne pouvons nous pas nous associer pour l'espace de cette journée avec un club proche de Cambrai (si cela reste cambrai) ce qui permettrai de profiter d'une logiste "association" et une entrée plus facile en municipalité? Et chaque année on change de club....partenariat en quelque sorte Ce n'est qu'une réflexion à chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Mécano a écrit:j'arrive un peu tardivement mais ne pouvons nous pas nous associer pour l'espace de cette journée avec un club proche de Cambrai (si cela reste cambrai) ce qui permettrai de profiter d'une logiste "association" et une entrée plus facile en municipalité? Et chaque année on change de club....partenariat en quelque sorte Ce n'est qu'une réflexion à chaud... bonne réflexion cher ami, je suis déjà en approche avec le club coxch'tinel de Maubeuge mais rien est confirmé > on le saura en Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites