CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tout ce qui peut être prévu comme distractions (jeux, concours...) a vos propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut, je lance une idée!! pourquoi pas faire des petits concours??je pense à un truc sympa que j'avais entre vue une fois sur une manif:les participants désirant participer présenté l'histoire de sa voiture en fonction de son théme qu'il a défini, en associant la déco de la voiture et des conducteurs...je ne s'est pas si c'est clair!! exemple une cox peace and love, le conducteur est habillé facon hippie.....ca peut être marrant et permettrai de briser la glace?? ce n'est que mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Euh alors le Porschiste devra se déguiser en grenouille ? Moi je suis l'idée, rien que pour voir JM en costume de Keroro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 faire un lancement de poids mais pas avec un poids mais une culasse de r8 .mini .volvo ou cox j ai participé a ca lor dune sortie mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pas possible Minikiki t'es gaulé comme une carpette !!! :bom: :javascript:add :pojust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bouhou !!! T'es cassé !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 justement, laissez le faire ses preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah, ben non y va se casser en deux et je pourrai plus le voir au rassemblement du dimanche à Lille !! Me le cassez pas le Minikiki , il est trop sympa !!!!! :queen: :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je pourrais tous vous écraser http://img151.imageshack.us/img151/6703/minikikiol3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 minikiki a écrit:je pourrais tous vous écraser http://img151.imageshack.us/img151/6703/minikikiol3.jpg tu as fait un régime efficace, je te voyais plus....enfin moins... disons que tu n'étais pas comme ça qd je t'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Minikiki après les fêtes ... :queen: :king: :king: :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Et si on demandait aux propriétaires de reconnaître leur voiture au bruit, les yeux bandés. On aligne 5 ou plus voitures, moteurs tournant au ralenti, et les proprio doivent les reconnaître. C'est fastoche pour les cox et les deuch's, mais pour les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 lucas a écrit:Et si on demandait aux propriétaires de reconnaître leur voiture au bruit, les yeux bandés. On aligne 5 ou plus voitures, moteurs tournant au ralenti, et les proprio doivent les reconnaître. C'est fastoche pour les cox et les deuch's, mais pour les autres? à retenir, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Excellente l'idée de la reconnaissance au bruit, et puis pour les Cox, 2cv et autres zotos qui font un bruit à part on pourrait n'aligner que des autos du même type non ? Ca devient plus difficile mais... Et interdiction de dérégler sa distribution pour tenter de gagner ! Je fais réviser de suite mon cornet en ébonite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Héhé! la mienne, je la reconnaîtrai entre 1000! Après toutes les heures passées dessus, dessous et dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfout 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 et si en plus on le faisait avec un casque anti bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfout 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bizard c est minikiki ki repond et message edité bigfout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Au niveau des activités, on va je pense se contenter du minimum non ? Car l'organisation risque d'être ardue sinon... Faut s'occuper de la restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgrm 0 Posté(e) le 13 février 2007 l ideé et genial de faire reconaitre le brut de nos voiture les yeux bandéj esper kel sera appliqué le 18mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites