CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Prenez en considération que ce meeting sera fait en partenariat avec Rétro02, donc on va éviter de les emmener sur la côte (bien que ce soit tres beau) ! Proposez des sites sympas avec infos sur éventuelles autorisations à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi je reste sur Cambrai ..... C'est assez facile d'accès, c'est à peu près à la frontière de nos deux département et en plus c'est (assez) joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 cambrai me tente bien, de toute façon nous n'avons pas d'autres lieux pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut à vous, combien de kilométres nous sépare pour voir un peu les zones où nous pouvons nous rencontrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 En voila une de bonne idée ! Perso, Jm et moi nous sommes à environ 60 km de Cambrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Citation :Perso, Jm et moi nous sommes à environ 60 km de Cambrai. 70 mon pépère, et nous sommes les plus au nord de ceux du sud (c'est clair ce que je dis?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 jm 3.2 a écrit:Citation :Perso, Jm et moi nous sommes à environ 60 km de Cambrai. 70 mon pépère, et nous sommes les plus au nord de ceux du sud (c'est clair ce que je dis?) oui oui... c'est bon, te casses pas ...on a compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 L'expo de Neuville sur Escaut le 17 juin, ne serait ce pas un bon plan? C'est au sud du nord et pas trop au nord du sud ... qui connait cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 jm 3.2 a écrit:L'expo de Neuville sur Escaut le 17 juin, ne serait ce pas un bon plan? C'est au sud du nord et pas trop au nord du sud ... qui connait cette expo ? tu as + d'infos dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben non... le post d'origine est de mécano, il y a juste la date et le lieu... je remarque juste que la date est sympa (en juin) et le lieu bien situé (au nord de Cambrai) j'ai trouvé ça dans "les sorties 2007": "Neuville sur Escaut (59) le 17 juin 2007 Expo véhicules anciens à la ferme Fauville" Notre cher mécano pourra peut être éclairer notre lanterne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 jm 3.2 a écrit:ben non... le post d'origine est de mécano, il y a juste la date et le lieu... je remarque juste que la date est sympa (en juin) et le lieu bien situé (au nord de Cambrai) j'ai trouvé ça dans "les sorties 2007": "Neuville sur Escaut (59) le 17 juin 2007 Expo véhicules anciens à la ferme Fauville" Notre cher mécano pourra peut être éclairer notre lanterne? Mécano...si tu nous entends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ON SE BOUGE UN PEU SVP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites