CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Vous remarquerez que les différents forums sont classés par catégories pour une visualisation plus claires... faites part de vos commentaires si vous souhaitez faire des modifs ou ajouter des rubriques, déplacer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'AIIIIIME !!!! ah oui vraiment c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Adrien a écrit:J'AIIIIIME !!!! ah oui vraiment c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 21 décembre 2006 Rien a redire,c'est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 de mieux en mieux la classe!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 chapeau bas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Que dire de plus , le chef a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah bravo , c'est vraiment plus agréable à consulter , c'est de mieux en mieux , ça va faire des jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 arrêtez tous ... j'sais plus ou me mettre avec tous ces compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Comme vous êtes sympas... Je vous montre ce que je suis entrain de préparer pour l'année prochaine, rien est fini et ce n'est qu'une étape. Certains trouvaient le site un peu triste avec le marron, donc j'envisage le retour au bleu mais avec des teintes que je "fabrique" et qui ne sont pas dispos pour les forums, pour que RETRO59 soit bien unique et différent. (l'ancien forum en bleu n'était pas tres beau, pour ceux qui l'ont connu) et voici, par exemple, une "ébauche" de ce que sera la banniere dans ces nouveaux tons tout en respectant le souhait émis dans les précédents échanges, à savoir, mettre des anciennes plus connues que l'actuelle...; Comme toujours, j'attends vos remarques et suggestions, ce forum est le vôtre ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Chris59 a écrit:arrêtez tous ... j'sais plus ou me mettre avec tous ces compliments ! sous la table tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tu carbure a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ca va etre super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est formidable , vraiment agréable à regarder , léger donc pas lourd à l'oeil , aéré , joli bleu doux , beaucoup de marques , vraiment c'est très bien Webmaster , t'es un vrai chef !!! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Classement par rubrique, Alpine A110.... j'ai déjà vu ça quelque part...petit canaillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 jm 3.2 a écrit:Classement par rubrique, Alpine A110.... j'ai déjà vu ça quelque part...petit canaillou ! je sais , j'ai revu ça cet a-m... du coup, j'hésite...! j'vais peut être faire des modifs. Mais promis, pas de copie, j'aime pas ça ! et pour le classement, je voulais le faire depuis des semaines et je viens d'avoir l'info sur les manips par coxch'ti (merci à toi coxch'ti ) les préparatifs avancent... mais c'est assez long, faut tout refaire, boutons, logos, bandes de titres, signatures modos et admin......pfff la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je blague ! et en plus j'adore l'A110! tu fais un très bon job, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci, mais tu as raison, je ne veux pas d'une ressemblence même involontaire... je veux que ce soit unique ! et cette nouvelle banniere devrait te plaire en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjour, pas mal le site pour créer les boutons hein !!!! sauf le fond blanc des boutons "mp", "repondre" etc...ne pas mettre de couleur et le fond sera transparent bonne fete de noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'aime beaucoup les nouvelles couleurs ! Ca change ! Bravo ! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci, effectivement, il reste bcp de détails comme les boutons, signatures de modos, le texte de bienvenue...et plein de chose à faire, mais c'était pour vous offrir la nouvelle présentation pour Noël, une sorte de cadeau ! j'esperes que ça plaira à bcp d'entre vous, et comme d'hab, n'hésitez pas à donner votre avis ! encore Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Chris59 a écrit:merci, effectivement, il reste bcp de détails comme les boutons, signatures de modos, le texte de bienvenue...et plein de chose à faire, mais c'était pour vous offrir la nouvelle présentation pour Noël, une sorte de cadeau ! j'esperes que ça plaira à bcp d'entre vous, et comme d'hab, n'hésitez pas à donner votre avis ! encore Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sympa à chaque fois que j'ouvre retro59 c'est tout neuf on voit que c'est un site qui n'est pas mort. Bravo Chris pour ton investissement et la technique informatique quel pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon là je dois avouer que tu as fait fort avec des 911 partout ! Tu as quelque chose à me demander ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 jm 3.2 a écrit:Bon là je dois avouer que tu as fait fort avec des 911 partout ! Tu as quelque chose à me demander ou quoi? non non... mais j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 cette fois... tout est presque terminé pour le nouveau look ! je ne suis pas prêt de le changer vu toutes les modifs à faire, donc si vous souhaitez des modifs, merci de le dire tant que je suis encore dans le mouv'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Juste un petit mot pour te dire que RETRO 59 est superbe à l'oeil et remarquablement organisé... A chaque visite c'est un plaisir que de traquer les Fiat 500 mais aussi d'aller relire des choses plus anciennes pour retrouver un conseil, une technique ou revoir quelques photos sympas. Je ne suis pas un pro de l'informatique, je ne peux donc pas mesurer le boulot que représente cette mise à jour que tu as effectué mais tu as "dépoussiéré" tout cela de main de maître ! Couleurs fraiches, choix moins élitiste des voitures symboles, un seul mot, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Coxypac a écrit:Juste un petit mot pour te dire que RETRO 59 est superbe à l'oeil et remarquablement organisé... A chaque visite c'est un plaisir que de traquer les Fiat 500 mais aussi d'aller relire des choses plus anciennes pour retrouver un conseil, une technique ou revoir quelques photos sympas. Je ne suis pas un pro de l'informatique, je ne peux donc pas mesurer le boulot que représente cette mise à jour que tu as effectué mais tu as "dépoussiéré" tout cela de main de maître ! Couleurs fraiches, choix moins élitiste des voitures symboles, un seul mot, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Alors là , CHRIS , BRAVO !!!! Super les changements quelle surprise en ouvrant le site , je croyais que je m'étais trompée d'adresse !!!! C'est mieux comme couleur , plus clair , plus frais , tout mieux , merci Chris , joli cadeau de ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 on peut dire Merci Chris pour le cadeaun de Noël. Chris c'est dans Christmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites