Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citro591

vend panhard 17b ,a debattre

Messages recommandés

bonjour je vend une panhard pl17b confort s de 65 ,complete à 99% ,verte à restaurer ,saine debut de corrosion bas de caisse et bas de porte, plancher impecable
siege en skai marron en bonne etat ,moquette hs
moteur non bloqué mais non tournante , bien chaussé
pas roulé depuis environ 15à20ans

900euros ferme

merci


** la trace couleur rouille que l'on voit sur le coffre et l'aile c est la carrosserie qui avait été ponsé à cause d'une bosse +un voile d'apres rouge ,c'est superficiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tienquiete pas je suis en train d'en mettre par contre j'aimerai savoir la taille maxi stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citro59 a écrit:
ne tienquiete pas je suis en train d'en mettre par contre j'aimerai savoir la taille maxi stp?




belle voiture cette panhard, je suis sûr qu'elle
trouvera un amoureux pour la remettre sur route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est sur que sa peux faire un tres beau cadeau ,je peux faire un belle effort sur le prix ,
je dois liberer le garage ou elle est stocké debut d'année et cette pauvre memere va se retrouver dehors
c'est vraiment une tres belle base de restauration pour un vehicule de plus en plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
ta voiture intéresse un de mes amis, vieux mécanicien à la retraite qui a travaillé longtemps sur les panhard.
il ne pratique pas internet. Peux tu me donner tes coordonnées (en MP) pour qu'il puisse t'appeler. Si vous faisiez affaire, on pourrait l'enlever rapidement.
Je t'envoie un MP pour te donner mon tel.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contact telephonique avec l'interessé ,personne tres sympatique ,et surtout tres passionné ,cette voiture pourai etre entre de bonne main , elle en vaux la peine ,

verdicte la semaine prochaine

bon noel à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citro59 a écrit:
contact telephonique avec l'interessé ,personne tres sympatique ,et surtout tres passionné ,cette voiture pourai etre entre de bonne main , elle en vaux la peine ,

verdicte la semaine prochaine

bon noel à tous


bonne vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infernoCox a écrit:
interessé, plus de photos des endroit attaqué ainsi que du moteur,merci


tu arrêtes la cox ? Shocked

celle là est superbe, perso j'aime bcp, du style ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je peux faire sa ce weekend

sinon tu es dans quel coin tu pourrai peut etre directement venir la voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup d acheteur fantome , sa veux la voiture et au moment de venir ,ou de payer plus personne c'est navrant de voir encore des gens reagir comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citro59 a écrit:
beaucoup d acheteur fantome , sa veux la voiture et au moment de venir ,ou de payer plus personne c'est navrant de voir encore des gens reagir comme sa


que veux tu... on ne peux pas l'éviter... Rolling Eyes
j'esperes qu'elle trouvera un passionné pour lui refaire une beauté ! Wink
tres belle caisse
tu l'as mise sur ebay, anciennes.net, ch'ti annonces...?
faut mettre un max, son futur proprio n'a peut être pas encore la chance de tomber dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citro59 a écrit:
beaucoup d acheteur fantome , sa veux la voiture et au moment de venir ,ou de payer plus personne c'est navrant de voir encore des gens reagir comme sa


Pour t'aider un peu je viens de présenter le forum rétro59 et ton post à un passionné de panhard, et il est affilié au club panhard. Peut être cela te servira.

garde courage, vaut mieux qu'elle parte pour un vrai passionné que pour une personne ............(censuré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris59 a écrit:
citro59 a écrit:
beaucoup d acheteur fantome , sa veux la voiture et au moment de venir ,ou de payer plus personne c'est navrant de voir encore des gens reagir comme sa


que veux tu... on ne peux pas l'éviter... Rolling Eyes
j'esperes qu'elle trouvera un passionné pour lui refaire une beauté ! Wink
tres belle caisse
tu l'as mise sur ebay, anciennes.net, ch'ti annonces...?
faut mettre un max, son futur proprio n'a peut être pas encore la chance de tomber dessus...


elle a ete sur ancienne.net mais sans succée et ebay j essai meme pas trop d acheteur fantome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris59 a écrit:
Ah si j'avais de la place... Rolling Eyes
j'comprends pas qu'elle soit pas encore partie à ce prix ! Shocked

BONNE VENTE !!! Wink

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
tu as eu des rongeurs dans ta voiture?quels sont les dégats?
pourquoi non roulante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
a parement il y a eu des rongeurs ,a par la moquette de coffre ,et un peu le tapis av je ne vois rien d 'autres

pour ta seconde question tout est marqué dans l 'annonce page 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une mauvaine nouvelle ,apres une longue discution au tel et l 'envoie de photo , une personne me la reserve ,rdv prix ce jour ,je ramene la voiture sur plateau chez moi , et une fois la personne arrivé il commence a tiqué et jouer les indeci pour me faire baisser le prix ,je fais un geste il reflechi ,pour me dire au final qu 'il n y connait pas grand chose en carrosserie et qu'il ne veux pas ce lancer ,donc en gros quelqu un qui crois qu'a 6000balles on peut avoir une pl17 juste a lustrer et a redemarer, et pourtant je lui ai decrit precisement l'etat de la voiture au tel , elle n'a pour ainsi dire que de la corrosion superficiel , et juste 2 ou 3 point de corrosion perforante sans gravité ,
pour finir de ce faite j'ai laissé d'autre interessé ,vu qu il me l 'avait reservé
et je n'ai pu qu'a ramener la voiture ou elle etait donc perdre encore du temps et deranger des gens

donc la poisse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est egalement sur ancienne.net ,je l ai mise 1 semaine sur ebay en vain

je decend le prix a 900 euros possibilité de la livrer dans un rayon d environ 30/40 kms moyen uniquement une participation pour les frais de gazoil
sa devient vraiment urgent je viens de rentrer un magnifique HY faut de la place!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la baisse à 850euros car comble de mal chance un petit malin ma brizé la lunette ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la remet à 900 car j ai remis une lunette ar


je vais essayé de la redemarrer ce weekend pour montrer que je vend une bonne base de resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...