CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour à tous , Petite nouveauté sur le forum, vous pouvez dialoguer en direct avec d'autres membres qui sont connectés en même temps que vous ! Il vous suffit de cliquer sur "connexion" puis de taper vos commentaires dans la case en bas à droite (le but est de faire de courtes phrases). Elle se trouve tout en bas du forum et n'hésitez pas à poser des questions si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut, trés bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai l'impression que la chatbox n'est pas énormément utilisée...je la laisse ou on la retire ? Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Chris59 a écrit:j'ai l'impression que la chatbox n'est pas énormément utilisée...je la laisse ou on la retire ? Qu'en pensez vous ? Pas tous en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pour moi: pas utile, le forum est suffisant et assez réactif!! ...trop d'information tue... l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Satanas a écrit:Pour moi: pas utile, le forum est suffisant et assez réactif!! ...trop d'information tue... l'information merci d'avoir donné ton avis:icon_top.gif: , je pense aussi que c'est de trop...mais je souhaiterai avoir un avis de tous ou en grande partie avant de supprimer ou non la chatbox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 mars 2007 meme avis que satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je crois que pour le moment elle n'est pas utile. je vote pour le retrait :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 2 mars 2007 idem , pas utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pour vos avis, je vérrouille le post et supprime la chatbox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites