jm 3.2 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Est-ce que quelqu'un connait? il parait que le rallye carto ouvert aux anciennes est sympa ... le site: : http://www.lesroutesdunord.com/ j'attend vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 en fait les routes du nord regroupe 3 rallye: un moderne un vhc et un carto réservé aux anciennes je suis plus spécialement le vhc, mais le départ sur le podium d'Armentières est très bien. toute les autos et pilotes sont présentes avant le départ en général un beau parcours dans la campagne environnante tu pense d'inscrire a l'épreuve? pour les amateurs d'anciennes un rendez vous a ne pas manquer patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ça me tente énormément ! je vais bloquer cette date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Citation :ça me tente énormément ! je vais bloquer cette date... comme participant ou comme spectateur le rallye carto je pense n'a lieu que le samedi ils partent d'Armentières le matin et n'y reviennent qu'en fin d'après-midi je ne sais pas si on peut prendre tom tom en copilote patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je ne sais pas encore... pourquoi pas en participant mais pour ça il faut que je sois certain du bon fonctionnement des freins de mon ancienne ! pour les anciennes, toutes les catégories sont acceptées ? par exemple la cox ? ça fait pas trop rallye ça... je serai sûrement spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Citation :par exemple la cox ? ça fait pas trop rallye ça pourtant certaines sont bien affûtées sur circuit :twisted: pour le rallye cartographique sur "route ouverte" donc au maxi des vitesses autorisées par le code de la route ce n'est pas réservé au auto coursifier bien au contraire c'est surtout le copilote qui travaille, il faut savoir biens lire une carte et déjouer les piéges. en général: une bonne ambiance, une bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Citation :tu pense d'inscrire a l'épreuve? je suis assez tenté par le rallye cartographique... :cyclops: il faut que ça tombe un we ou je ne bosse pas, que madame soit d'accord... et puis étant donné le succès de la manif, il parait qu'il y a pas mal d'attente au départ.... en tout cas si ça se fait , on se retrouve à Armentières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco62 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est quelle date et quelle horaires le rally carto j'ai pas tous compris sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 le samedi 24 février départ au environ de 10 heures sur le podium d'Armentières deux groupes d'une centaine auto mais dépêchez vous car le nombre de places et limitées ils vont encore refusés du monde tenez nous au courant pour que l'on vienne vous saluez patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut à vous, je me suis déjà rendu sur ce rallye mais je ne savais pas qu'il yavait un rallye classique!!ça me tenterai bien... en tout cas la notoriété de ce rallye n'est plus a faire, il raméne du monde!!même en spectateur c'est une sortie trés sympa!! par contre je n'ai pas tout compris sur le site...qui s'est déja inscrit?quelle démarche faut il faire? merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut à vous, je me permets d'attirer votre attention sur cette sortie...les inscriptions commencent et les modalités sont plus claires!! qui est tenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites