lukylukejp 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bonjour je vends une rambler classic 6 cyl, avec nombreuses pièces de rechange (freins, 4 portes, 4 pneus, capot, aile, intérieur complet, etc), CGB, à restaurer, tournante photo sur demande pour plus de renseignement lukykukejp@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 19 décembre 2006 Le mieux,et plus vendeur,mettre une foto avec l'annonce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 comment fait on pour mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lukylukejp a écrit:comment fait on pour mettre une photo salut tu peux me l'envoyer par mail si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 quel est le prix souhaité et ou est elle? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bonjour personne n'est interesse par ma rambler faite moi une offre de prix j'etudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 9 avril 2007 toujours pas donné de prix elle est à auchel ? à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je la fait 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour personne n'est interesse sa devient assez urgent dans 1 mois elle va finir dehors cause manque de place sa serait dommage on n'en voit pa beaucoup ce modele la si le prix est trop eleve sa se discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites