jean pierre1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 est ce que qqun veut une REVUE TECHNIQUE de renault 4 cv le titre exact du livre est technique et pratique de la 4 cv édité par les edition techniques C LACOME Paris si ça intéresse l'un d'entre vous poster ici bonsoir JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bon alors, y a personne qui en veut de mon bouquin, JE LE DONNE je l'ai en double a + JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 jean pierre a écrit:bon alors, y a personne qui en veut de mon bouquin, JE LE DONNE je l'ai en double a + JP ceux qui ont une 4cv ? ça ne vous interesse pas ? c'est sympa de ta part en tout cas je ne connais pas cette revue mais ça doit être interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben écoute moi j'en veux bien de ton livre , tout m'intéresse !! je te contacte par MP pour les modalités .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites