Mécano11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je sais et je ne me suis pas trompé nous ne sommes pas vendredi, mais pour moi c'est exceptionnel: j'ai fini mon travail aujourd'hui et je ne le reprends qu'en.................... janvier. MAIS NON JE NE SUIS PAS FONCTIONNAIRE, et ne travailles pas non plus à la SNCF, ni à la sécu. désolé pour ceux qui n'ont pas de congés je compati et je vous offre ces deux histoires très courtes en BD. :javascript:add désolé pour les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Suis blonde !!! Mais je te pardonnne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci pour ton pardon, ne dit on pas qui aime bien chatie bien et mieux encore mon épouse est blonde, ainsi que ma fille et je peux dire que ces histoires ne leur ressemble pas du tout. et si c'est vrai, [il faut bien dormir quelque part et avoir sa soupe] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites