CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Dans le cadre de notre meeting 2007, merci de mettre dans ce post ittoutes vos idées sur ce que pourrait être notre meeting... Que ce soit des propositions pour le lieu, les dates, les activités... !Ce sera VOTRE meeting, c'est donc à vous de dire ce que vous souhaitez. Nous finaliserons l'organisation courant Janvier, je compte sur votreparticipation active et toutes vos propositions...( de mon côté, je prépare déjà le logo et l'affiche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tout est dit..... allez au boulot !!!! Mais dis-donc, on vla ti pas eune tiote bande eud feignants ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 que de propositions ? alors les gars ? pas d'idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 une balade en convoi,une sortie au roadbook?? Cambrai me semble bien,pour joindre nos deux regions je n'ai pas l'habitude de ce genre de sortie donc je laisse les autres donner leur avis. pour moi ce début d'année va être chargée. un slalom pour finir de régler l'auto, et en février journée circuit a croix rien que des opel (manta,kadett,comodore,même une kapitant) :twisted: mais je vais faire le nécessaire pour être avec vous patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 patw a écrit:une balade en convoi,une sortie au roadbook?? Cambrai me semble bien,pour joindre nos deux regions je n'ai pas l'habitude de ce genre de sortie donc je laisse les autres donner leur avis. pour moi ce début d'année va être chargée. un slalom pour finir de régler l'auto, et en février journée circuit a croix rien que des opel (manta,kadett,comodore,même une kapitant) :twisted: mais je vais faire le nécessaire pour être avec vous patrick salut cambrai semble effectivement une bonne idée jusqu'à maintenant, mai sle meeting ne se fera pas en Janvier mais plus tard... le convoi est une bonne idée au départ des 2 régions. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est tout nouveau pour moi, je réfléchi et je vous tiens informés si si même en congés je réfléchi (non pas sur la glace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 patw a écrit:une balade en convoi,une sortie au roadbook?? Cambrai me semble bien,pour joindre nos deux regions je n'ai pas l'habitude de ce genre de sortie donc je laisse les autres donner leur avis. pour moi ce début d'année va être chargée. un slalom pour finir de régler l'auto, et en février journée circuit a croix rien que des opel (manta,kadett,comodore,même une kapitant) :twisted: mais je vais faire le nécessaire pour être avec vous patrick Tu as déjà commencé tes réglages, j'ai la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ça j'ai déjà fait .des tonneaux même :x en slalom on risque juste de prendre un ballot de paille et sur circuit tu te plante dans un bac a gravier , tu regarde la fin de l'épreuve a une place privilégiée moins dangereux pour la monture que les scratch sur route patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour... Je n'ai aucune habitude encore en la matière mais pourquoi ne pas tenter de déterminer déja une date pour cette rencontre ? je pense que cela permettrait aux éventuels participants de la retenir sur leurs agendas, peut etre aussi serait il utile de lancer une campagne de pré-inscription pour avoir une idée plus précise du nombre de voitures et des désirs de leurs passagers. Encore une fois je n'ai aucune expérience dans ce domaine, c'est juste une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Coxypac a écrit:Bonjour... Je n'ai aucune habitude encore en la matière mais pourquoi ne pas tenter de déterminer déja une date pour cette rencontre ? je pense que cela permettrait aux éventuels participants de la retenir sur leurs agendas, peut etre aussi serait il utile de lancer une campagne de pré-inscription pour avoir une idée plus précise du nombre de voitures et des désirs de leurs passagers. Encore une fois je n'ai aucune expérience dans ce domaine, c'est juste une idée. L'inexpérience peut avoir du bon, tes propostions sont pertinentes. J'ajouterai une question : Si cela se passe sur Cambrai, par exemple, des informations ou des autorisations sont elles à demander aux autorités? parce que si nous sommes nombreux cela va prendre de la place, et il faut se rencarder si à la date qui sera fixée il n'y a pas d'autres manisfestations sur le lieu où nous projetons d'aller. Ma première réflexion et avec celles des autres cela permettra de mieux préparer la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ok pour définir déjà une date... vos propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je propose le jour de l aniversaire de christ note de frais sur son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 minikiki a écrit:je propose le jour de l aniversaire de christ note de frais sur son compte Oh ben non... on va trouver une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 en ce qui concerne une ballade en groupe, organisée par une personne , il faut faire une demande en préfecture avec la liste des villages traversés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je vois que ça bouillonne dans les cerveaux, chez nos voisins de ch'nord! c'est tout bon ça! il va falloir qu'on s'y mette aussi de notre côté ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 fordaf1930 a écrit:en ce qui concerne une ballade en groupe, organisée par une personne , il faut faire une demande en préfecture avec la liste des villages traversés Je suis d'accord, surtout si on se retrouve à plus d'une quinzaine de véhicules. Une dizaine, ça va encore, c'est pas trop le chantier ! quoique, le concert de klaxon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Attendez moi je répare mon enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 alors ca commence a chauffer des nouvelles svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut alors moi j'ai une idée qui me trotte dans la tëte depuis un moment , pourquoi ne pas faire de cette journée , une sortie qui serait en meme temps agréable et utile , je m'explique : une association avec un rotary , ou on s'arréterait sur une place , et ou moyennant un ou deux euros des spectateurs pourraient venir faire la balade avec nous , tous l'argent étant reversé a une oeuvre a votre idée??? c'est réalisable , non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 zandoli a écrit:Salutalors moi j'ai une idée qui me trotte dans la tëte depuis un moment , pourquoi ne pas faire de cette journée , une sortie qui serait en meme temps agréable et utile , je m'explique : une association avec un rotary , ou on s'arréterait sur une place , et ou moyennant un ou deux euros des spectateurs pourraient venir faire la balade avec nous , tous l'argent étant reversé a une oeuvre a votre idée???c'est réalisable , non?? tres bonne idée ! mais ne doit on pas être en association pour ce genre de choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 alors là tu me pose une colle , j'ai approfondi plus que cela, je vais essayer de trouver un contact auprés du rotary club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui, ces idées sont excellentes, j'avais dans le fond de la téte un truc dans ce style depuis longtemps... A l'époque j'étais président d'un moto club et je voulais faire ca avec les "restos du coeur"... Je suis partant pour un projet sur cette base de ballades à 1 euro, reversés. Ca rapporte pas tripette à l'association choisie mais c'est l'esprit qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pas besoin dêtre en asso si justement tu fais la manif avec une asso qui elle est apte à recevoir les fonds. par contre il faut être bien assuré personellement pour les gens qu'on transporte au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites