Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS59-vintagern7

PROPOSITIONS pour MEEETING 2007 RETRO59/RETRO2

Messages recommandés

Dans le cadre de notre meeting 2007, merci de mettre dans ce post it
toutes vos idées sur ce que pourrait être notre meeting... Que ce soit
des propositions pour le lieu, les dates, les activités... !

Ce sera VOTRE meeting, c'est donc à vous de dire ce que vous souhaitez. Wink

Nous finaliserons l'organisation courant Janvier, je compte sur votre
participation active et toutes vos propositions...



( de mon côté, je prépare déjà le logo et l'affiche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dit..... allez au boulot !!!!


Mais dis-donc, on vla ti pas eune tiote bande eud feignants ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une balade en convoi,une sortie au roadbook?? scratch

Cambrai me semble bien,pour joindre nos deux regions

je n'ai pas l'habitude de ce genre de sortie donc je laisse les autres donner leur avis.

pour moi ce début d'année va être chargée.
un slalom pour finir de régler l'auto, et en février journée circuit a croix rien que des opel (manta,kadett,comodore,même une kapitant) :twisted:

mais je vais faire le nécessaire pour être avec vous bounce
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patw a écrit:
une balade en convoi,une sortie au roadbook?? scratch

Cambrai me semble bien,pour joindre nos deux regions

je n'ai pas l'habitude de ce genre de sortie donc je laisse les autres donner leur avis.

pour moi ce début d'année va être chargée.
un slalom pour finir de régler l'auto, et en février journée circuit a croix rien que des opel (manta,kadett,comodore,même une kapitant) :twisted:

mais je vais faire le nécessaire pour être avec vous bounce
patrick


salut

cambrai semble effectivement une bonne idée jusqu'à maintenant,
mai sle meeting ne se fera pas en Janvier mais plus tard...

le convoi est une bonne idée au départ des 2 régions.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout nouveau pour moi, je réfléchi et je vous tiens informés si si même en congés je réfléchi (non pas sur la glace lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patw a écrit:
une balade en convoi,une sortie au roadbook?? scratch

Cambrai me semble bien,pour joindre nos deux regions

je n'ai pas l'habitude de ce genre de sortie donc je laisse les autres donner leur avis.

pour moi ce début d'année va être chargée.
un slalom pour finir de régler l'auto, et en février journée circuit a croix rien que des opel (manta,kadett,comodore,même une kapitant) :twisted:

mais je vais faire le nécessaire pour être avec vous bounce
patrick


Tu as déjà commencé tes réglages, j'ai la vidéo

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça j'ai déjà fait .des tonneaux même :x

en slalom on risque juste de prendre un ballot de paille scratch

et sur circuit tu te plante dans un bac a gravier , tu regarde la fin de l'épreuve a une place privilégiée Shocked

moins dangereux pour la monture que les scratch sur route jocolor

patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour...

Je n'ai aucune habitude encore en la matière mais pourquoi ne pas tenter de déterminer déja une date pour cette rencontre ? je pense que cela permettrait aux éventuels participants de la retenir sur leurs agendas, peut etre aussi serait il utile de lancer une campagne de pré-inscription pour avoir une idée plus précise du nombre de voitures et des désirs de leurs passagers.
Encore une fois je n'ai aucune expérience dans ce domaine, c'est juste une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Bonjour...

Je n'ai aucune habitude encore en la matière mais pourquoi ne pas tenter de déterminer déja une date pour cette rencontre ? je pense que cela permettrait aux éventuels participants de la retenir sur leurs agendas, peut etre aussi serait il utile de lancer une campagne de pré-inscription pour avoir une idée plus précise du nombre de voitures et des désirs de leurs passagers.
Encore une fois je n'ai aucune expérience dans ce domaine, c'est juste une idée.


L'inexpérience peut avoir du bon, tes propostions sont pertinentes.

J'ajouterai une question : Si cela se passe sur Cambrai, par exemple, des informations ou des autorisations sont elles à demander aux autorités? parce que si nous sommes nombreux cela va prendre de la place, et il faut se rencarder si à la date qui sera fixée il n'y a pas d'autres manisfestations sur le lieu où nous projetons d'aller.
Ma première réflexion et avec celles des autres cela permettra de mieux préparer la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne une ballade en groupe, organisée par une personne , il faut faire une demande en préfecture avec la liste des villages traversés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ça bouillonne dans les cerveaux, chez nos voisins de ch'nord! scratch
c'est tout bon ça! cheers
il va falloir qu'on s'y mette aussi de notre côté ! Embarassed
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordaf1930 a écrit:
en ce qui concerne une ballade en groupe, organisée par une personne , il faut faire une demande en préfecture avec la liste des villages traversés


Je suis d'accord, surtout si on se retrouve à plus d'une quinzaine de véhicules.

Une dizaine, ça va encore, c'est pas trop le chantier ! quoique, le concert de klaxon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
alors moi j'ai une idée qui me trotte dans la tëte depuis un moment , pourquoi ne pas faire de cette journée , une sortie qui serait en meme temps agréable et utile , je m'explique : une association avec un rotary , ou on s'arréterait sur une place , et ou moyennant un ou deux euros des spectateurs pourraient venir faire la balade avec nous , tous l'argent étant reversé a une oeuvre
a votre idée???
c'est réalisable , non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zandoli a écrit:
Salut
alors moi j'ai une idée qui me trotte dans la tëte depuis un moment , pourquoi ne pas faire de cette journée , une sortie qui serait en meme temps agréable et utile , je m'explique : une association avec un rotary , ou on s'arréterait sur une place , et ou moyennant un ou deux euros des spectateurs pourraient venir faire la balade avec nous , tous l'argent étant reversé a une oeuvre
a votre idée???
c'est réalisable , non??


tres bonne idée !
mais ne doit on pas être en association pour ce genre de choses ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là tu me pose une colle , j'ai approfondi plus que cela, je vais essayer de trouver un contact auprés du rotary club
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ces idées sont excellentes, j'avais dans le fond de la téte un truc dans ce style depuis longtemps... A l'époque j'étais président d'un moto club et je voulais faire ca avec les "restos du coeur"... Je suis partant pour un projet sur cette base de ballades à 1 euro, reversés. Ca rapporte pas tripette à l'association choisie mais c'est l'esprit qui compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin dêtre en asso si justement tu fais la manif avec une asso qui elle est apte à recevoir les fonds.
par contre il faut être bien assuré personellement pour les gens qu'on transporte au cas où ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...