jean pierre1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 anée de fabrication 1925 6 cv SUPER ++++ bon état, capote nickel, 5 nouveaux pneus, intérieur cuir, carrosserie repeinte il y a 6 ans, n'a presque pas roulé depuis, juste 1 ou 2 mariages A DEBATTRE 12000 € si vous êtes intéréssés poster sur le site J.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut si tu le peux, mets des photos, c'est plus vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut AH ...les photos ... je sais bien que c'est mieux, MAIS ... je ne sais point! j'ai essayé avec la méthode qui est dans une des rubrique du site, mais pas moyen, j'y arrive pas. Si ça intéresse qqun il n'a qu'a m'envoyer son adresse en message privé, ou me la noter ici ,je lui passerais des photos par mail , ça , je sais faire ! a bientot J.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 jean pierre a écrit:salut AH ...les photos ... je sais bien que c'est mieux, MAIS ... je ne sais point! j'ai essayé avec la méthode qui est dans une des rubrique du site, mais pas moyen, j'y arrive pas. Si ça intéresse qqun il n'a qu'a m'envoyer son adresse en message privé, ou me la noter ici ,je lui passerais des photos par mail , ça , je sais faire ! a bientot J.P tu peux me les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 b'jour, je fais des photos et te les envoies dès que possible J.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et voici les photos de la belle ! je suis certain qu'elle fera un heureux... Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oh dis donc !!!! C'est une petite merveille !! Tu l'as bien bichonnée !!!! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 quelle merveille domage que mon budget n'est pas à la hauteur :pojust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejdall 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Chris59 a écrit:salut si tu le peux, mets des photos, c'est plus vendeur ! Bonjour je n'arrive pas a "publier" les photos de ma nouvelle voiture une alfa spider de 1976 , une astuce ? JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ben non,moi, c'est chris qu me les a mises encore merci a lui JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Dallongeville a écrit:Chris59 a écrit:salut si tu le peux, mets des photos, c'est plus vendeur ! Bonjour je n'arrive pas a "publier" les photos de ma nouvelle voiture une alfa spider de 1976 , une astuce ? JD tu peux me les envoyer et me dire où tu veux que je les mette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejdall 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Dallongeville a écrit:Chris59 a écrit:salut si tu le peux, mets des photos, c'est plus vendeur ! Bonjour je n'arrive pas a "publier" les photos de ma nouvelle voiture une alfa spider de 1976 , une astuce ? JD Bonjour merci de me donner t'on mail pour pouvoir les transmettred dans la rubruque projet merci d'avance jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Dallongeville a écrit:Dallongeville a écrit:Chris59 a écrit:salut si tu le peux, mets des photos, c'est plus vendeur ! Bonjour je n'arrive pas a "publier" les photos de ma nouvelle voiture une alfa spider de 1976 , une astuce ? JD Bonjour merci de me donner t'on mail pour pouvoir les transmettred dans la rubruque projet merci d'avance jd tu vas dans mon profil et tu auras mon mail... merci d ene plus discuter d'autres sujets dans cette rubrique réservée à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 cette voiture est en vente ..... ou veux tu que je la mette ??????????????? DIS MOI??? JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 jean pierre a écrit:cette voiture est en vente ..... ou veux tu que je la mette ??????????????? DIS MOI??? JP mais non, pas toi... au contraire, ton annonce est à la bonne place ! c'était pour dallongeville Je veux juste éviter que l'on discute sur les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites