Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regine

Esplanade 10 décembre 2006

Messages recommandés

Bonjour,

Merci dabord pour ces quelques clichés sympa du rassemblement d'hier.
Une petite question me taraude toutefois l'esprit...
Est ce toujours ainsi ou suis je un privilégié d'avoir vu autant de merveilles en une seule fois ? Je n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles dailleurs... Des flat 2, des flat 4, des flat 6, des V6, des V8 comme à la parade, des carrosseries rutilantes que le soleil, des autos mythiques et un éclectisme à faire palir Rétromobile...
J'étais arrivé le 1er à 10h00 et un quart d'heures plus tard je me demandais si je ne m'étais pas trompé de jour... (Grand moment de solitude avec la balayeuse municipale qui tournait sur le parking...)
Ensuite ce fut... Et hop une Facel, et hop une GT 40 et hop une Daimler... Dingue... Alors ma question, c'est comme ca chaque dimanche 2 et 4 du mois ?
@+
Coxypac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant tout, merci à notre reporter pour ces belles photos !


Pour coxypac, perso, j'y suis allé 2 fois et j'y ai vu des modeles rares
et sublime. je pensais qu'avec le mauvais temps qui arrive, il y aurait
moins de participants mais visiblement non. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59

Les coxs et dérivées présents ce jour la!!!!!!





La suite bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours de beaux modèles , et encore c'est l'hiver !! viens dès qu'il fait meilleurs fandecox et tu n'en croiras pas tes yeux , j'ai vu des Bugattis des années 30 et des merveilleuses Facel vegas , une jaguar des années 30 en état nickel , une Rolls royce , Une Bentley actuelle ..... Vraiment là c'est rien , attends les beaux jours et reviens avec appareil photo à la main ....

J'ai ramené des amis de Champagne et de Normandie Dimanche à l'esplanade , ils n'en croyaient pas leurs yeux , c'est unique ce rassemblement , on a beaucoup de chance de l'avoir alors profitons en .. Very Happycheersjocolor :queen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59

Moi cela fait 10 ans au moins ke je le connais ce rencard,et j'ai beaucoup de fotos,surtout des cox et dérivées,mais aussi bien des porsche ou des anglaises,j'aime toutes les voitures !!!!!!!!!

Suite des fotos peut etre demain A.M. (j'en ai fait 60 ce dimanche,et encore mon fils voulait rentrer !!!!!!!!! WinkSmile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de te rencontrer alors , un de ces dimanches comme on les aime tant ... cheersVery HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce reportage photos cela permet à ceux qui n'ont pu se déplacer de participer par le biais du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il y aura un rassemblement le 24 décembre?
A moins qu'il ne tombe des cordes ou que les routes ne soient salées; je me taperais bien 200 Km en cox ce jour-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
Salut,

Il y aura un rassemblement le 24 décembre?
A moins qu'il ne tombe des cordes ou que les routes ne soient salées; je me taperais bien 200 Km en cox ce jour-là.


Demande au Pére Noël !!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense aller faire un tour à l'esplanade , rien que pour voir les bonnets de père Noë Very HappyLaughing l ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, il n'y avait pas grand-monde...

3 pelés et 1 tondu...
4 voitures en tout.

Et la prochaine fois, j'amène de l'antigel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
Ben, il n'y avait pas grand-monde...

3 pelés et 1 tondu...
4 voitures en tout.

Et la prochaine fois, j'amène de l'antigel!


tu as eu du courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Salut...

Comme le dis Lucas il n'y avait pas foule... Une superbe DS, deux Cox (assorties aux couleurs de Noël), la visite rapide d'une Seven et une Elise ! C'est sans doute la faute à Drucker qui nous avait volé la vedette en installant son podium sans doute...
Ce n'est que partie remise sans doute, après l'hiver il y a le printemps non ?
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10033310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lucas c'est nettement mieux ainsi... Comment fais tu pour que ce soit l'image et non le lien qui apparaisse dans le post ?
Il y a plusieurs possibilités une fois l'image transferee sur le site d'insertion, laquelle choisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Oui Lucas c'est nettement mieux ainsi... Comment fais tu pour que ce soit l'image et non le lien qui apparaisse dans le post ?
Il y a plusieurs possibilités une fois l'image transferee sur le site d'insertion, laquelle choisir ?


Aux innocents les mains pleines....

J'ai essayé plusieurs trucs, prévisualisé, puis supprimé les lignes en trop.

Mais c'est quand même plus simple de régler un carbu que de poster une image... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...