jean pierre1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bonjour à tous donc je me présente un peu, voila je m'appelle jean pierre, 52 ans pour l'instant sans emploi ( si qq'un à besoin d'un mécano, qu'il n'hésite pas a me contacter ) passionné de mécanique je suis pour l'instant en train de retaper une grand'mère traction de 46 et je viens de finir un vieux tracteur IH . Sinon je vis ds un tout petit village Flamand et pas très doué en informatique , donc si je fais des fausses manoeuvres, vous m'en excuserez ! je vous retrouve dans la rubrique pièces ... je cherche des trucs A + J.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël05 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour et bienvenue Jean-Pierre, Bon courage pour trouver un job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 hello bien venu a toi je suis un peu beaucoup comme toi 52 ans a l arret depuis bientot 2 ans et aime beaucoup la mecanique mon palmares une mini 1985 viens si tu peux dimanche matin sur l esplanade de lille tu pourras me rencontrer et certainement discuter avec certaine personne qui pourrait te trouver tes pieces manquantes ton village via lille egal plus ou moins 60 km a mon avis ca vaut le deplacement minicalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Jean Pierre de participer à ce forum. et qui plus est un mécano. Si tu as des photos de tes restos essaie de nous les présenter, pour ce qui est du niveau informatique je peux t'aider "a little" sinon d'autres membres ou modérateurs peuvent t'aider n'hésites pas à demander. Encore de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bienvenue parmi nous jean pierre. Je te souhaite de trouver un boulot rapidement et suis heureux de compter un mécano de plus sur le forum... que d'experts ! comme l'a dit "mécano", n'hésites pas à partager avec nous tes restaurations, nous sommes là pour t'aider sur le plan informatique. @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bienvenue parmi nous Jean-Pierre , pas de désespoir !! tout arrive ! il ne faut jamais baisser les bras , jamais !!!! Bonnes recherche sur notre site ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 euh les gars ... vous ne pourriez pas me prêter un mécano pour retro 02 ? vous n'êtes pas à un près! bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 salut dis Minikiki ou les autres , le truc dont tu parles sur l'esplanade de Lille, c'est quoi, une vente de pièce ? qui a lieu régulièrement ou une expo exceptionnelle ? je ne pourrais surement pas y aller ce dimanche mais une autre fois si ça à lieu de nouveau J.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 jean pierre a écrit:salut dis Minikiki ou les autres , le truc dont tu parles sur l'esplanade de Lille, c'est quoi, une vente de pièce ? qui a lieu régulièrement ou une expo exceptionnelle ? je ne pourrais surement pas y aller ce dimanche mais une autre fois si ça à lieu de nouveau J.P C'est un rendez vous informel de pationnés d'anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c est une concentration de voiture ancienne qui a lieu le deuxieme dimanche de chaque moi de 10heure a 13 heures environ vas voir dans la rubrique meting il y a des photos notament la minikiki donne nous tes impressions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 jm 3.2 a écrit:euh les gars ... vous ne pourriez pas me prêter un mécano pour retro 02 ? vous n'êtes pas à un près! bienvenue sur le forum ! je me dévoue et je me suis inscrit en fin d'après midi et je m'en vas officier du coté de l'Aisne, sans délaisser le 59 l'entraide est faite pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Mécano a écrit:jm 3.2 a écrit:euh les gars ... vous ne pourriez pas me prêter un mécano pour retro 02 ? vous n'êtes pas à un près! bienvenue sur le forum ! je me dévoue et je me suis inscrit en fin d'après midi et je m'en vas officier du coté de l'Aisne, sans délaisser le 59 l'entraide est faite pour cela il est bien ce MECANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour et bienvenue ! Pour le rassemblement de Lille cela se passe sur "l'esplanade" (tout le monde connait, tu devrait trouver facilement) les 2émes et 4émes dimanches du mois de 10h00 à 13h00... De tout là haut Gillot Pétré nous annonce un dimanche froid mais sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Citation :l'instant en train de retaper une grand'mère traction de 46 et je viens de finir un vieux tracteur IH . a mon tour de te souhaiter la bienvenue il y a dans mon village des passionnés d'engins agricole"tracteurs en weppes" ils possèdent en autre un diesel 2 temps je te tient au courant des dates de leurs expos si cela t'intéresse patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue sur ce site !! J'espére que tu nous fera partager ta passion qui nous animes tous sur le site !! si tu as besoin n'hésites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Citation :je me dévoue et je me suis inscrit en fin d'après midi et je m'en vas officier du coté de l'Aisne, sans délaisser le 59 l'entraide est faite pour cela Merci Mécano, grand technicien et pourvoyeur d'histoires droooooles devant l'éternel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites