Coxypac 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce matin à 10h00 je vais prendre possession de ma 1ère Cox ! Une 1300 vert épinard immatriculée pour la première fois en belgique le 28 septembre 1972, qui a beaucoup dormi depuis, et dont la seconde immatriculation est 315 CLQ 59... Superbe site que celui ci. @+ tard... Coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue parmi nous ! Montres nous quelques photos de la bête qd elle sera enfin chez toi, et profites bien de cette 1ere journée... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue et félicitation pour cette premiére cox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue à toi ! vive la cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Coxypac a écrit:Ce matin à 10h00 je vais prendre possession de ma 1ère Cox ! Une 1300 vert épinard immatriculée pour la première fois en belgique le 28 septembre 1972, qui a beaucoup dormi depuis, et dont la seconde immatriculation est 315 CLQ 59... Superbe site que celui ci. @+ tard... Coxypac Encore une aircooled!!! mais attention couleur vert épinard elle n'est pas mûre alors longue vie a elle et bonne route au proprio et sur le forum et comme le dit le chef; des photos des photos,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites