Mécano11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 L'histoire du vendredi,...en voilà une Voilà enfin la vérité : > > > Ève se promène et ressent certaines envies. > > > Elle va trouver Adam, lui demande: > Adam, s'il te plaît, fais-moi l'amour, j'en ai envie, j'en ai >besoin, > je ne tiens plus !" > > > Adam lui répond: > > > "Désolé, Ève, mais tu ne vois pas que je suis en plein travail ? > J'ai encore plein de noms à attribuer aux animaux, aux plantes, aux pierres..." > Ève s'en va, furieuse, se disant qu'après tout, Adam n'est pas le > seul sur cette terre à pouvoir assouvir ses désirs. > > Sur son chemin, elle croise un Dinosaure. > > Elle se dit que finalement, il pourrait bien faire l'affaire : > "Oh mon beau grand Dino, fais moi l'amour ! J'ai une envie > Gigantesque!" > > Le Dinosaure lui répond : > > "Désolé, Ève, mais je suis un Dinosaure, tu es un humain, on ne peut pas faire ça ! Et puis J'ai ce qu'il me faut sous la main!". > > Outrée, Eve donne un grand coup de pied dans les couilles du > dinosaure et s'en va. :arrow: :arrow: Plus loin, elle rencontre un gorille. > > Cette fois-ci, ça devrait aller, il ressemble très fort à un humain. > Même question: "brave gorille, fais-moi l'amour, je n'en peux plus !" > Malheureusement pour elle, le gorille répond la même chose que le > dinosaure, et veut s'en aller. > En rage, Ève lui attrape les poils du Q, et les lui arrache. > > Elle continue donc son chemin. > > Arrivée à une rivière, elle croise un poisson... > > "oh, joli poi... "Et puis merde!" > Eve ne fait ni une, ni deux, attrape le poisson, assouvit ses > envies, et relâche le poisson. > > > Quelle est la morale de cette histoire? > > - On sait maintenant pourquoi les dinosaures ont disparu de la > planète. :twisted: > > - On sait également pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au Q. :twisted: > > - Mais on ne saura jamais, au grand jamais, quelle odeur avait le > Poisson avant. :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites