Mécano11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 la bannière merry christmas Bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bien ,mais un peu tot a mon avis,mieux vers le 15/12 !!!!!!!!!!!!!! En tous k bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bravo , oui, bonne initiative , pas si tôt que ça , le temps de tout préparer et Noël sera là ...... Attendons de voir ce qu'il va nous mettre à Pâques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 comme il est pas trop tot je commande au pere noel de reto59 UNE MINI COOPER S ANNEE 68 couleur rouge de preference MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 minikiki a écrit:comme il est pas trop tot je commande au pere noel de reto59 UNE MINI COOPER S ANNEE 68 couleur rouge de preference MERCI A QUELLE ECHELLE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 echelle 1 bien entendu meme vidange a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 minikiki a écrit:echelle 1 bien entendu meme vidange a faire et avec le plein ? PAPA NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites