TIpiER 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut, je recherche une mini avec un peu de travaux (carrosserie, mecanique, etc..) Mais pas pour une restauration totale. Une 1000 de préférance, roulante, avec ou sans CT, si elle est rouge, c'est encore mieux. C'est assez urgent. Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un contactez moi. Je suis de Lille, mon tel 06.81.90.80.71 Mon budjet est compris entre 1000 et 1600euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Hello Tipier , il y a Minikiki qui est un grand connaisseur , je confirme , peut être devrais tu le contacter pour avoir des renseignements , il connait bien le réseau et les bonnes adresses .... :queen: Bon courage pour tes recherches.... Tiens en cherchant sur mon autre site ami j'ai trouvé ça .. ] Titre : mini Photo : Pas de photo disponible Date : Annonce postée le mardi 6 juin 2006 à 10H22 Contact : [ contacter l'auteur de cette annonce ] Type d'annonce : Je vends Marque : austin Année : 1992 Kilométrage : 95500 Contact : 0625432616 Prix : 2700 Description : série twinings ct ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIpiER 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci regine. J'ai fait la connaissance de minikiki (et de toi aussi) ce matin à l'esplanade J'ai regardé sur les sites mini et des sites gnéralistes, mais j'ai rien trouvé au nord de paris Avec un peu de temps et de perceverance, je trouverai bien mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah ben c'est toi avec qui on a discuté alors!! Je me disais aussi , ta recherche ressemblait bien à ce que tu nous disais ce matin .... Bonne recherche alors , mais au cas où je verrai ou j'entendrai qqchose je te tiens au courant .. Mais viens souvent à l'esplanade le deuxième dimanche , y'a plus de monde , tu pourrais trouver ton bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut essaye ebay il y en a et vu les prix et ce que tu recherche ca peut valoir le coup ne pas oublier qu une mini est transportable par certain fourgon minicalment minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pour achat mini et dialogue avec miniacs allez voir sur forum team minicorp au plaisir MINIKIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut tipier alors team mini j ai vu que tu as deja vu bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIpiER 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui, ca avance, y'a a pas mal sur Paris, il faudrai que je m'organise pour aller voir. C'est pour cela que j'aurai préféré dans la region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut en voici une pas trop loin... http://cgi.ebay.fr/austin-mini-1000-noire-1972dans-sont-jus_W0QQitemZ180055190676QQihZ008QQcategoryZ97152QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIpiER 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :pojust: Malheureusement, la personne pour laquelle je cherchais cette mini, viens d'avoir un gros problème perso... (ah les femmes!) Donc, on oublie la mini pour quelques temps. C'est bien dommage, ca commencait à me plaire la mini. Mais je dois me concentrer sur les voitures que j'ai déjà entre les mains. Donc, ce n'est pas un adieu, mais juste un au revoir à la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 TIpiER a écrit::pojust: Malheureusement, la personne pour laquelle je cherchais cette mini, viens d'avoir un gros problème perso... (ah les femmes!) Donc, on oublie la mini pour quelques temps. C'est bien dommage, ca commencait à me plaire la mini. Mais je dois me concentrer sur les voitures que j'ai déjà entre les mains. Donc, ce n'est pas un adieu, mais juste un au revoir à la mini. ce n'est que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites