regine 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour , dimanche 26 je vais à l'esplanade , j'aimerai bien rencontrer des membres de ce forum pour faire connaissance . ^Si des personnes sont intéressées qu'elles me le disent , je donnerai mon tel pour simplifier les rencontres. Mais peut être que je connais certains d'entre vous ? je vais très régulièrement à l'esplanade . Alors , des amateurs ??? Par ailleurs je rappelle que cette réunion d'amateurs éclairés se fait le deuxième et quatrième dimanche de chaque mois !!! Certains y viennent même tous les dimanches ... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je ne pourrais être là cette fois, une autre fois mais bonne rencontre avec les autres dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je viens souvent le deuxieme dimanche je dois faire un choix soit une marche mensuelle avec le club de madame ou sortir la mini minikiki mini verte a dimanche peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut les Lillois, quand je rentre "Lille Esplanade" sur mon GPS, j'ai deux adresses; Esplanade du champ de mars, et Façade de l'esplanade. Laquelle est la bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Les deux mon capitaine !!! C'est la même chose , la façade de l'esplanade est devant le champ de mars , le champ de mars est le grand espace parking à coté du zoo de Lille . Tu ne peux pas te tromper , les voitures anciennes sont sur le coté droit du parking , si tu rentres près du zoo tu vas au bout du parking et c'est inratable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Pensez tous à prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 regine a écrit: Les deux mon capitaine !!! C'est la même chose , la façade de l'esplanade est devant le champ de mars , le champ de mars est le grand espace parking à coté du zoo de Lille . Tu ne peux pas te tromper , les voitures anciennes sont sur le coté droit du parking , si tu rentres près du zoo tu vas au bout du parking et c'est inratable !!!! Merci moussaillon! Mais dimanche, je dois aider un copain à tomber le moteur de son cabriolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 reviens de l esplanade certe moins de monde que le deuxieme dimanche mais la sortie est toujours interessante j ai rencontré Regine qui il me semble etait dans son element aimant les beaux vehicules attendons de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Coucou, j'ai pu rencontrer Minikiki à l'esplanade très sympa au demaurant ... , belle petite mini en très bon état , comme son propriétaire des photos...Minikiki , à toi l'honneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 La suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 La plus belle pour la fin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci REGINE je pense quelle a bien resumé cet esplanade du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Régine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut, trés belles photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites