Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regine

Esplanade 26 Novembre

Messages recommandés

Bonjour , dimanche 26 je vais à l'esplanade , j'aimerai bien rencontrer des membres de ce forum pour faire connaissance . ^Si des personnes sont intéressées qu'elles me le disent , je donnerai mon tel pour simplifier les rencontres.
Mais peut être que je connais certains d'entre vous ? je vais très régulièrement à l'esplanade .
Alors , des amateurs ??? Very Happy

Par ailleurs je rappelle que cette réunion d'amateurs éclairés se fait le deuxième et quatrième dimanche de chaque mois !!!
Certains y viennent même tous les dimanches ... :king: scratchlol!

je ne pourrais être là cette fois, une autre fois

mais bonne rencontre avec les autres dimanche

je viens souvent le deuxieme dimanche
je dois faire un choix soit une marche mensuelle avec le club de madame ou sortir la mini

minikiki mini verte a dimanche peut etre

Salut les Lillois,

quand je rentre "Lille Esplanade" sur mon GPS, j'ai deux adresses;
Esplanade du champ de mars,
et
Façade de l'esplanade.

Laquelle est la bonne? scratch

Very Happy Les deux mon capitaine !!!

C'est la même chose , la façade de l'esplanade est devant le champ de mars , le champ de mars est le grand espace parking à coté du zoo de Lille .
Tu ne peux pas te tromper , les voitures anciennes sont sur le coté droit du parking , si tu rentres près du zoo tu vas au bout du parking et c'est inratable !!!! jocolor

regine a écrit:
Very Happy Les deux mon capitaine !!!

C'est la même chose , la façade de l'esplanade est devant le champ de mars , le champ de mars est le grand espace parking à coté du zoo de Lille .
Tu ne peux pas te tromper , les voitures anciennes sont sur le coté droit du parking , si tu rentres près du zoo tu vas au bout du parking et c'est inratable !!!! jocolor

Merci moussaillon! Wink

Mais dimanche, je dois aider un copain à tomber le moteur de son cabriolet...

reviens de l esplanade certe moins de monde que le deuxieme dimanche mais la sortie est toujours interessante j ai rencontré Regine qui il me semble etait dans son element aimant les beaux vehicules attendons de voir des photos

Coucou, j'ai pu rencontrer Minikiki à l'esplanade très sympa au demaurant ... Very HappyLaughing , belle petite mini en très bon état , comme son propriétaire jocolorLaughinglol!lol!lol! des photos...Minikiki , à toi l'honneur... sunnyVery Happy

• Créer...