Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regine

tite chtiminette

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
Je suis Régine , 45 ans , habitant Marcq en baroeul dans le Nord mais je suis Calaisienne d'origine .... Cool .

Je suis passionnée de voitures anciennes surtout anglaises , j'ai actuellement une Jaguar xj6 de 1994 , 6 cylindres , 18cv , c'est un paquebot mais on s'y fait très vite , boite auto , couleur saphyr blue ,longueur 4.98m poids 1.9t . Smile

Bien sûr elle n'a que 12 ans mais c'est un coup de coeur .... J'avais avant elle une 2 patte de 1979 , phares rectangulaires , que je regrette d'avoir vendu !!! j'ai eu aussi une austin Mini 1000 pendant 10 ans ....

Je vais régulièrement au rassemblement de l'esplanade de Lille , sur le champ de Mars tous les deuxièmes et quatrième dimanche du mois . J'y rencontre une foultitude de passionnés heureux de nous faire partager leur passion ... cheers

Voili voilou , en attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer un jour , je salue l'initiative de ce site à l'image de notre passion, convivial et ouvert à tous ... BRAVO cheerscheersVery Happy

regine a écrit:
Bonjour à tous ,
Je suis Régine , 45 ans , habitant Marcq en baroeul dans le Nord mais je suis Calaisienne d'origine .... Cool .

Je suis passionnée de voitures anciennes surtout anglaises , j'ai actuellement une Jaguar xj6 de 1994 , 6 cylindres , 18cv , c'est un paquebot mais on s'y fait très vite , boite auto , couleur saphyr blue ,longueur 4.98m poids 1.9t . Smile

Bien sûr elle n'a que 12 ans mais c'est un coup de coeur .... J'avais avant elle une 2 patte de 1979 , phares rectangulaires , que je regrette d'avoir vendu !!! j'ai eu aussi une austin Mini 1000 pendant 10 ans ....

Je vais régulièrement au rassemblement de l'esplanade de Lille , sur le champ de Mars tous les deuxièmes et quatrième dimanche du mois . J'y rencontre une foultitude de passionnés heureux de nous faire partager leur passion ... cheers

Voili voilou , en attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer un jour , je salue l'initiative de ce site à l'image de notre passion, convivial et ouvert à tous ... BRAVO cheerscheersVery Happy

à toi régine;

Cela doit être impressionnant de passer de la 2 pattes à une xj6!!

Beau véhicule

Impressionnant ? oui , surtout pour tourner au début , après on s'y fait vite vu que ça tourne au petit doigt Very Happy ....

C'est un régal , souplesse , force tranquille , elle glisse sur la route , quel plaisir cette voiture ....je la conseille vivement aux amateurs d'anglaises . C'est le dernier modèle en 1994 , après elle est apparue la X300 , avec son nouveau look actuel .

Jaguar , c'est une marque qui fait un peu peur quand on ne connait pas mais les anciennes jaguars sont quand même très abordables financièrement , et pas pires que les autres étrangères au niveau réparation et pièces ...

Et pourtant je suis une femme , mais cette voiture est faite pour les femmes tant elle est simple à conduire et même à garer !!!! Very Happy

Bonjour à toi et à ta Jag !

Content de voir que la passion de l'automobile n'a pas de sexe, contrairement aux idées reçues....

🐰

Very Happy Pas facile pourtant de toujours être bien accueillie.....

Par contre ici , l'accueil est des plus sympathique .... cheers

ca fait plaisir de voir que meme les femmes peuvent etre passionnée

met tu aussi les mains dans le cambouis

le monde de la voiture ancienne est riche
tant au point de vu humain que technique etc...

ces que du bonheur

:icon_ola.gif:

hélas , non, j'aimerai bien apprendre les bases mais ....
par contre la semaine dernière j'ai eu l'occasion de nettoyer un carbu hyper encrassé d'une triumph MK I !!! je l'essayais pour un achat et nous sommes tombés en panne !! Laughing Le proprio a vite compris son malheur Laughing ...
Nous avons donc nettoyé la bête sur le bord de la route à la campagne avec les petits oiseaux pour témoins !! Laughing C'est pas compliqué je trouve , on a même re-réglé le ralenti .... bref , maintenant je sais nettoyer un carbu 2SU dans l'urgence cheers :queen: Very Happy ..
j'adore les triumphs , petites voitures pratiques , amusantes à conduire , et très très fun , je pense me laisser séduire par une petite de ce type ! Eh oui , encore une Anglaise.
je fais partie aussi d'un forum réservé aux XJ , "l'amicale xj" voici le lien http://forum.amicalexj.com/index.php?act=idx.
J'y suis depuis bientôt un an , c'est un forum rien que pour les jaguars XJ , Anglaises pures race ... jocolor
Voili voilou......

regine a écrit:
hélas , non, j'aimerai bien apprendre les bases mais ....
par contre la semaine dernière j'ai eu l'occasion de nettoyer un carbu hyper encrassé d'une triumph MK I !!! je l'essayais pour un achat et nous sommes tombés en panne !! Laughing Le proprio a vite compris son malheur Laughing ...
Nous avons donc nettoyé la bête sur le bord de la route à la campagne avec les petits oiseaux pour témoins !! Laughing C'est pas compliqué je trouve , on a même re-réglé le ralenti .... bref , maintenant je sais nettoyer un carbu 2SU dans l'urgence cheers :queen: Very Happy ..
j'adore les triumphs , petites voitures pratiques , amusantes à conduire , et très très fun , je pense me laisser séduire par une petite de ce type ! Eh oui , encore une Anglaise.
Citation :

ah les triumph ! de belles caisses aussi... Wink
tu as raison, laisses toi tenter cheers

LaughingLaughing Pas compliqué de me laisser tenter mais faut trouver la bonne bête ! ça c'est plus difficile , j'aimerai une MK 3 mais elle sont rares , sinon une Spitfire MK 4 fera très bien l'affaire une 1500 aussi elle sont toutes bien mais la MK 3 me plait plus par sa ligne arrière ...

Je suis en train de fouiner , on verra ce que l'avenir me réserve .. sunny quoique c'est bientôt Noël ....on peut toujours rêver !! lol!Laughing

regine a écrit:
LaughingLaughing Pas compliqué de me laisser tenter mais faut trouver la bonne bête ! ça c'est plus difficile , j'aimerai une MK 3 mais elle sont rares , sinon une Spitfire MK 4 fera très bien l'affaire une 1500 aussi elle sont toutes bien mais la MK 3 me plait plus par sa ligne arrière ...

Je suis en train de fouiner , on verra ce que l'avenir me réserve .. sunny quoique c'est bientôt Noël ....on peut toujours rêver !! lol!Laughing

Je te souhaites de trouver ton bonheur !
une petite spitfire, c'est sympa aussi Wink

chouette, une fille!!!! cheers bienvenue a toi cheers

n'hésite pas a nous faire partagée ta passion pour les anglaises

patrick

pas disponible ce dimanche Evil or Very Mad

je suis de service un week end sur deux Rolling Eyes

la prochaine foi sans doute
patrick

bienvenue à toi !
vive la parité sur le forum ! si si ça viendra santa
tu as une bien belle auto
et c'est vrai que la spit ça un un charme fou ! à l'arrêt! Wink

salut et bienvenue à toi

sympa la jaguar , çà consomme pas trop ?

si tu veux rester jaguar, tu peux aussi prendre une type E ou la demander au santa

peux tu me dire quelles heures et dates pour les rencontres anciennes à l'esplanade
merci

lol! la type E , un rêve assez inaccessible mais bon, si j'en trouvais une correcte , je saute le pas !!! Voiture unique , un mythe , une légende , ça vaut bien un sacrifice financier , on a qu'une vie ... ShockedVery Happy J'en cherche une mais pas à un prix de dingue !!!!!
J'ai eu la chance d'en conduire une , conduite à droite , c'est génial , facile à conduire , si si , il faut juste s'habituer au capot qui est très très très long , attention en tournant ... Very HappyVery Happy
La conso de ma gross XJ6 , en gros 11l /100 , bien entendu tu consommes plus en ville !!!! ce sont de grandes routières , son plaisir ultime c'est de prendre l'autoroute ... alors là elle est aux anges et moi aussi , ça roule vite sans qu'on s'en rende compte , t'as vite fait d'être à 150 sans que ça se sente !! affraidVery Happy faut toujours jeter un oeil sur le compteur ..... c'est un bouffe points de permis ces voitures là lol!

Alors , le rassemblement pour l'esplanade c'est le deuxième et le quatrième dimanche du mois , ça commence vers 10h jusqu'à 13h voir plus pour les bavards ... et bavardes lol!lol!
Ce week end j'y vais avec des amis de Reims et de Normandie , Jaguaristes purs et durs , et citroënistes aussi .... cheers

Donc à bientôt à Lille.... flower

Minikiki va se sentir tout petit entre vous avec sa petite mini

la MINIKIKI MAIS ELLE PASSE PARTOUT

Mais non minikiki .... Very Happy

Petit par la voiture mais grand par les qualités humaines ... cheersLaughing

C'est le principal !!!! Si il pleut trop on y va pas parce qu'il y aura des jeunes enfants ..donc ...surprise... :queen: jocolorVery Happy

• Créer...