patw 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 préconisé par la prévention routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 patw a écrit:préconisé par la prévention routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Trop fort ! j'ai bien ri en voyant ça ! "C'est un trucage ou c'est vraiment son tableau de bord ?" mon ptit frère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 un truquage bien sur c'est un copain qui me la posté pour que j'évite de coller le compte-tour je crois bien que je viens de casser encore une soupape en rétrogradent a l'entrée d'un rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 excellent et tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites