patw 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ne serai t'il pas possible de mettre un calendrier en postit pour la rubrique "meeting et bourses" des sujets postés plusieurs moi a l'avance risque fort de passés au oubliette si quelqu'un a une idée patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bonne idée comme ca je fait un copier/coller pour le mettre sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 patw a écrit:ne serai t'il pas possible de mettre un calendrier en postit pour la rubrique "meeting et bourses" des sujets postés plusieurs moi a l'avance risque fort de passés au oubliette si quelqu'un a une idée patrick faire des noeux à son mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je vais essayer de mettre ça en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Citation :faire des noeux à son mouchoir après plusieurs mois t'imagine l'état du mouchoir!!!!!!! Citation :je vais essayer de mettre ça en place... on pourrai peut être copier un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Le calendrier d'évênements vient d'être ajouté dans la barre en dessous de la banniere... certains réglages sont à faire, on ne voit que les anniversaires alors qu'il est possible de rechercher les dates de meetings, mais elles n'apparaissent pas !!??! je verrai ça + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites