jm 3.2 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 une cox sympa à sauver dans notre beau pays du Nord pour une misère ! si mon garage n'était pas aussi plein et mon porte feuille aussi plat elle serait pour moi ! remarquez elle est peut être vendue... A voir ici: http://www.anciennes.net/annonce/20170299-Ventes-Auto-VOLKSWAGEN-Coccinelle-1303.html?fk=1&marge=100&cl=mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bcp de boulot qd même, mais bonne base si le vendeur baisse un peu son prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bonne base au vue de l'état des jantes j'imagine le châssis, cabossé manque plein de pièces, intérieur démonté, juste bon a débarrassé contre une poignée de main faut être sérieux quand même a mon avis il va la garder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 mais non les jantes elles sont pas rouillées c'est marron d'origine! hé première main quand même, p'ète même avec le carnet vous êtes durs les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 jm 3.2 a écrit:mais non les jantes elles sont pas rouillées c'est marron d'origine! hé première main quand même, p'ète même avec le carnet vous êtes durs les gars ... Vu que tu manques de place pour l'acheter... je te propose de l'acheter pour toi ! et tu me files la porsche pour ne pas être encombrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=21245 un peu moins de taf visiblement sur celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ouais, mais semi auto ! et pas premère main! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 jm 3.2 a écrit:ouais, mais semi auto ! et pas premère main! na! t'as pas répondu pour l'échange avec la porsche ? bon, je suis sympa, je ne veux pas te donner du boulot à restaurer une cox, je te l'échange avec la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 BONJOUR A TOUS si elle est vendue,il y en a une dans le meme etat pour 500 euro ;tel 0032476552631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 dumont a écrit:BONJOUR A TOUS si elle est vendue,il y en a une dans le meme etat pour 500 euro ;tel 0032476552631 salut, une petite photo peut être?? ah la rouille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 jm 3.2 a écrit:ouais, mais semi auto ! et pas premère main! na! semi auto dans le jargon carrossier c'est pas un poste à souder??? En plus à meaux il y en a qui n'ont pas de chance quand même!!! Si elle est dans le même que coxpuzzle elle vaut le coup mais il est il faut discuter du prix :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 La 1° à 1 500 e, c'est cher pour une 1303, surtout qu'elle a l'air attaquée en effet. Par contre, c'est une série spéciale BIG ! Elle mériterait une bonne resto. d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites