Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mécano11

salon rétromobile

Messages recommandés

après avoir fait rétromobile et reims, mon choix est fait, je préfère et de loin le salon de Reims... pas du tout la même ambiance, bien plus cool et sans parler des tarifs bien plus... provinciaux ... bref retromobile est pour moi une virtrine, du pur jus parisien qui ne me conviens pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas a écrit:
après avoir fait rétromobile et reims, mon choix est fait, je préfère et de loin le salon de Reims... pas du tout la même ambiance, bien plus cool et sans parler des tarifs bien plus... provinciaux ... bref retromobile est pour moi une virtrine, du pur jus parisien qui ne me conviens pas! lol!


:merci.gif:pour les commentaires,

pour ma part, nouveau venu dans le monde des expo bourses,etc... je connais ni l'un ni l'autre.Embarassed

Mais j'écoute ce qui se dit sur chacun et il est vrai que Reims vient en tête des meilleurs regroupements.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris59 a écrit:
RETROMOBILE, je n'y suis jamais allé, et reims non plus !
mais bcp de personnes conseillent celui de Reims Very Happy


Et je sais pourquoi j'y ai réfléchi, je sais c'est pas souvent, les bulles les mecs les bulles :javascript:add

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja fait les deux salons , reims beaucoup mieux que paris Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos

quelques commentaires peut etre sur l ambiance et autres
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Rétromobile, beaucoup de voitures d'exception que l'on ne voit jamais ailleurs, j’ai pu croiser Jean pierre Foucault, amateur de voitures populaires, des produits pour la restauration de nos vieilles!!!!!!! Trop de professionnels

En comparaison avec Reims, où il y a beaucoup plus de ventes de pièces, avec des particuliers et des prix plus corrects.

Pour en finir il faut faire les deux car ils sont très complémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il a une 2 CV(Mais je n'ai fait que le croiser).

Je vous ferais aussi un reportage avec des photos de Reims car j'y vais deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...