Mécano11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Voici le lien pour la lettre de présentation de rétromobile 2007 http://www.retromobile.fr/nl_01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 après avoir fait rétromobile et reims, mon choix est fait, je préfère et de loin le salon de Reims... pas du tout la même ambiance, bien plus cool et sans parler des tarifs bien plus... provinciaux ... bref retromobile est pour moi une virtrine, du pur jus parisien qui ne me conviens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Satanas a écrit:après avoir fait rétromobile et reims, mon choix est fait, je préfère et de loin le salon de Reims... pas du tout la même ambiance, bien plus cool et sans parler des tarifs bien plus... provinciaux ... bref retromobile est pour moi une virtrine, du pur jus parisien qui ne me conviens pas! :merci.gif:pour les commentaires, pour ma part, nouveau venu dans le monde des expo bourses,etc... je connais ni l'un ni l'autre.Mais j'écoute ce qui se dit sur chacun et il est vrai que Reims vient en tête des meilleurs regroupements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 RETROMOBILE, je n'y suis jamais allé, et reims non plus ! mais bcp de personnes conseillent celui de Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Chris59 a écrit:RETROMOBILE, je n'y suis jamais allé, et reims non plus ! mais bcp de personnes conseillent celui de Reims Et je sais pourquoi j'y ai réfléchi, je sais c'est pas souvent, les bulles les mecs les bulles :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 10 février 2007 j'ai déja fait les deux salons , reims beaucoup mieux que paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 février 2007 quelques infos... http://www.motorlegend.com/salon-auto/retromobile-2007/retromobile-2007-petit-tour-du-salon/8,13733,13722.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 26 février 2007 Quelques photos de Rétromobile 2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci pour les photos quelques commentaires peut etre sur l ambiance et autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 février 2007 pour les photos tu as aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 26 février 2007 En ce qui concerne Rétromobile, beaucoup de voitures d'exception que l'on ne voit jamais ailleurs, j’ai pu croiser Jean pierre Foucault, amateur de voitures populaires, des produits pour la restauration de nos vieilles!!!!!!! Trop de professionnels En comparaison avec Reims, où il y a beaucoup plus de ventes de pièces, avec des particuliers et des prix plus corrects. Pour en finir il faut faire les deux car ils sont très complémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci pour ces détails, J.P Foucault a des 2cv si je ne me trompe pas ?tu lui as donné les coordonnées de RETRO59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 26 février 2007 En effet, il a une 2 CV(Mais je n'ai fait que le croiser). Je vous ferais aussi un reportage avec des photos de Reims car j'y vais deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci c'est super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites