CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Fixez ce dessin, vous verrez que tous les ronds bougent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 en plus ces vrai! :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est pas mal pour hypnotiser les nouveaux venus sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 "donne moi ton numero de carte bleu, regarde bien les ronds qui bougent......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oo7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tjrs dans le même genre... j'en ai encore mais faut que je le retrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 on se croierais au bord de la mer tellement ca bouge :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ca m'a rendu tout pas bien... Il est urgent d'arreter cela, ca m'a rappelé mes voyages d'enfant à l'arriere d'une DS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites