evie 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Rendez-vous vers 9h-9h30 sur le parking de carrefour a auchy les mines dimanche 2 septembre pour aller avec ceux qui le souhaitent et qui le peuvent a bethune. voila, et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 minikiki brunzy mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je pense m'y rendre pour 10h00 10h30 sauf avis contraire l'année dernière , je ne me suis pas inscrit et pourtant j'ai fais parti du cortège ... je ne pense pas qu'on puisse interdire a quiconque sa présence avec une ancienne et plus on est de fous aux volant moins y a de réticences a voir le cortège s'aggrandir et l'année dernière c'était folklo et magique , la preuve , je reviends faire un tour avec tous ces gens , amateurs et pro de la vieille voiture qui roule qui se fait photographier a chaque coin de rue la ou les spectateurs seront présents pour découvrir ou redécouvrir des modèles hors du commun.... a demain donc , je vous retrouverai tous sur le parking et ensuite nous nous glisserons allègrement dans ce cortège ni vu ni connu mais agréable a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 un bon samedi , bien qu'il y avait peu de vehicule , mais c'est bien connu on se reserve pour dimanche , quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est votre nouvelle vw ah les moteurs refroidis par l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JmL62 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbe journée Que dire, beaucoup de participant, une jolie balade autour de bethune, quoique un peu ..... longue un debut de defile quelque peu assez et egalement a la recherche de la route ! :study: Domage que nous n avons pu croisé tout le monde et que l ami eddy a du retarder son depart Agreable journée et surtout superbe ambiance ! Bien qu avec le goupe retro sa devient habituel Donc voila, une arrivée bondée de spectateurs et mes parents ont ete heureux de faire votre connaissance A la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi aussi j'ai étéheureux de faire leur connaissance!!! tres sympatique, a la prochaine j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui tu as raison jml encore une tres bonne journee passé en votre compagnie (comme d'ab)!!! c'etait cool,, bon le defilé un peu long mais sympa, sauf qd on est juste deriere un gars qui a une sirene qui enerve (je lui aurait fait fait bouffé sa sirene) mais bon, sympatique!!! enchanté d'avoir enfin fait la connaissance de brunzy et de zandoli. merci a la famille coxiste de noyelles les vermelles pour votre accueil et votre gentillesse!!! esperant que la prochaine fois sera bientot (c'est deja la semaine prochaine, trop COOOLLL!!!!!) hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 une bonne journée pour nous aussi , nous avons été heureux de faire la connaissance de Minikiki et Madame , Coxypac ,Evie , Biloute quand a Gregl62 je ne l'ai pas recontré , je me suis adressé au propriétaire d'une choupette 1300 mais ce n'était pas la bonne sinon une belle ballade mais c'est vrai un peu longuebientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a moi encore une belle journée passée en votre compagnie les OSCARS D ABORD JE VOUDRAIS REMERCIER mon pere et ma mere pour mes premieres ballade en landeau et qui mon permis des le plus jeune age d aimer l auto BILOUTE ET EVIE de mavoir trouvé une nouvelle ùascotte UN KIKI PLUS GROS QUE CELUI QUE J AVAIS DEJA LES PARENTS DE GREG ET JM CORINNE ET PASCAL GRAND PERE ET LES CHIENS J AI PAS VU LE BOUC POUR LEUR ACCUEIL ET AUSSI LES AMIS MOTARD DE GREG ET MES AMIS DE RETRO 59 vivement le rassemblement prochain en votre compagnie car pas encore blasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Miam! Decu de pas avoir eté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonsoir, J'ai, enfin NOUS (en famille) avons pu passer un peu de temps sur Béthune....pas avec les anciennes J'ai parcouru la place (concert et stands de vente) puis rejoins le stade pour attendre le retour du groupe "Retro59" ( informé par le commissaire de course...MINIKIKI ). J'ai discuté avec eddy 5 mn puis vu le retour triomphal du groupe....repérer les voitures J'ai meme pu faire l'assistant du commissaire de course en indiquant des places libres ! J'ai revu avec plaisir ceux que je connaissais déjà (Minikiki et Madame, Coxypac,Greg et JmL.....j'espere oublier personne) Et fait la connaissance d' Evie et Biloute La discution fut courte mais sympa ....on a juste charier Biloute avec sont arret de travail ( déformation profesionnelle oblige ). Tiens, au faite, Biloute...mon épouse me demande pourquoi tu lui a sérré la main et fait la bise a ma fille Je lui réponds parce que tu es vieille .....NON elle m'avoue t'avoir tendu sa main Elle précise qu'elle à trouver le groupe super sympa Bon, treve de plaisanterie, j'ai quelques photos qu'on fait mes enfants, je les poste un peu plus tard...là Merci pour ce peu de temps passer ensemble A tres bientot peu etre AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est la murena de mon ami a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 BELLE JOURNéE DOMAGE JE N ARRIVE PAS A METTRE PHOTO JE PENSE QUE LE PRINCIPE EST MODIFIé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Est ce que quelqu'un aurait des photos du rassemblement d'americaine qui avait lieu a Bethune a proximite du complexe sportif . J'en recherche une d'un pick up bleu fonce sur base colorale Merci Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour, Ci dessous quelques photos prises par mes enfants Honneur à rétro 59 Honneur aux demoiselles Aux hommes...les vrais, les tatoués ! Désolé, ils ont loupés Coxipac Du coup je mets une "presqueCoxipac" A défaut que ma "Coco'Deuche" y soit..une 2 CV AZAM 63 Mon rêve, un jour peu etre ( bien que je prefererais "cheveux au vent" Voila, encore pour l'équipe RETRO 59 Amitiés à toutes et tous AMICALEMENT 62 P.S Colo: Pas de pick up dans mes photos...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut voilà JML un aperçu de limousinemini et les frères dalton vu par minikiki et kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour les hommes ok pour les vrai hommes tatouer comment ca se fait je suis pas dessus !! pour le serrage de main m'en suis pas rendu compte va metre ca sur le compte des medocs qui mon fait ronfler une partie de la balade !(promis je me rattrape la prochaine fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Re, Désolé, Minikiki et toi vous etes sur les photos "demoiselles" En fait vous etes avec vos "cheres et tendres" Bon, tu fais mieux pour dire bonjour à ma "super extre méga chere et tendre" (désolé ...elle est là ) et moi je ferais une belle photo de toi Sans déconner, c'était bien et le petit 1/4 d'heure avec vous me remotive pour le suite Donc, a bientot Brunzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Colo59 n'est ce pas ce que tu recherches ?David qui voulait une murena en voila une , la seule que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 quelques americaines hot rod pour les amateurs du genre voila c'est tout pour ce jour , si vous recherchez quelque chose de bien particulier demandez , j'ai peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci Anguss, Brunzy, Minikiki, Zandoli pour toutes ces photos sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 une du depart une sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et le monsieur avec c'est son proprietaire il pensait me voir comme vous tous mais je suis desolé pour cette fois l'an prochain je serai des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 david a écrit:et le monsieur avec c'est son proprietaire il pensait me voir comme vous tous mais je suis desolé pour cette fois l'an prochain je serai des votre Hein ? C'est à dire ? tu parles du Rod's rouge ou du bleu David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 du monsieur a lunette grisonant tout en bleu, c'est claude, le papi du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ajouterais, pour ma part, qu'étant moi même "tatoué" je me trouve fort déçu de ne pas figurer parmis les "hommes", ni même nulle part ailleurs... Flute alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol au fait il faut preparer l'esplanade du 09 /09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 un grand merci pour l'acceuil de gregl62 et sa famille qui nous ont régalés avant la belle ballade a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pour la photo zandoli. Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 COXY CE SOIR UNE PHOTO DE L HOMME PARMI LES HOMMES POUR L HEURE EVIE LECON DE CRENO ET DE MECA N HIC [img=http://img72.imageshack.us/img72/2079/bethune007it2.jpg][img=http://img461.imageshack.us/img461/7042/bethune003aq3.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 MES AMIS J'AI LA TRISTESSE IMMENSE DE VOUS APPRENDRE LE DECES DE JEAN CLAUDE LEFEBVRE sa derniere joie aura ete la reussite de bethune 2007 ,je vous invite a tous avoir une pensée sincere pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 heu kiki ya comme un soucis avec tes lien !! coxy tu trouve pas ca bizard les 2 seul mec a etre vraiment tatouer c'est les seul a pas etre en photos (au fait ta quoi de tatouer ? et si c'est pas indiscret ou?) je demande reparation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon utilise serving avec l'option "inserer une image" ca ira mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ESSAIS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 LES TATOUés plus EVIE MEC A N HIC avec mon surnom voyez pourquoi je ne suis pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut à tous! ! eh bien quelle belle journée nous avons passé à bethune! !! merci à mes amis de retro59 et du club bmc plein gaz et ceux que je n'ai pas pu voir.. ..pour cette sortie en votre compagnie!!! cela fait plaisir de voir des sauveurs de patrimoine réunis pour le meme but. .. certe un départ chaotique mais vite oublié! ! cette sortie a permis de faire germer pleins d'idées de sorties et de rencontres... (n'est ce pas président du plein gaz!!) a bon entendeur.. . a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonsoir a toutes et tous, Un Méa Culpa pour les taroués Mais c'est mes enfants qui on pris les photos Si c'était moi...on aurait des belle photos de tatouées :! Donc je m'excuse un peu mais pas trop .................sauf si vous me posterdes photos de vos tatouages En plus, tous ce qui est a toué est a moué !!!! Merci pour votre bonne humeur, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxelle62 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 super bon souvenir , à refaire sans hésitation !!! bonne ambiance , merci encore de m avoir offert cette opportunité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minicomtesseman Posté(e) le 6 septembre 2007 AnGuSSG a écrit:Miam! Decu de pas avoir eté la tu as encore faim? et ouais c'est la mienne (pas la gordini, la naine a coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mais non minicomtesse man ,tu es deja un grand vu ta restau!!! et on et bon anniv faut bien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j avais pas capté l auto ca me rassure acoté je fait maxikiki:sautent2.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 minikiki minitauto minicerveaui toujours les blondes de l'interieur amities les plus sinceres mon cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minicomtesseman Posté(e) le 8 septembre 2007 :hello: on parle de moi plus de photos de titine: (non je n'ai pas perdu mon capot je ne l'avais pas pris lol et quelques-unes du bethune retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minicomtesseman Posté(e) le 8 septembre 2007 encore un peu d'americaine pour les amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites