lucas04 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et voilà ma cox, une brave 1200 de 1976, achetée il y a 5 ans, et restaurée vintage. En 5 ans, nous avons roulé 78.000 km d'une liaison parfois tumultueuse :javascript:add . Mais oui, c'est ma voiture de tous les jours, et elle ne m'a laissé tomber (en panne) que 3 fois. La photo a été prise en Alsace le mois dernier. Une fois par ans, nous partons en vacances à trois (ma douce et tendre accompagne). Selon la météo, ce fut la Provence, la Normandie ou l'Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut Lucas. 78000 kms elle doit être à peine rodée, bonne route avec tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sympa tes balades belle cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Mécano a écrit:Salut Lucas. 78000 kms elle doit être à peine rodée, bonne route avec tes belles J'ai deux moteurs... J'ai roulé 40.000 km avec un moteur acheté pour 2 sous. C'était pour me faire la main sur un flat4. Au démontage j'ai trouvé deux coussinets de bielle montés à l'envers. Le reste était dans les cotes. Entretemps j'ai refait celui d'origine (paliers, coussinets poussoirs, bielles, segments et soupapes). Je sors de rôdage avec 7.000 Km. Elle a maintenant 165.000 Km, enfin, je ne sais pas trop; le compteur a laché plusisuers fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxch'ti111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 joli monde l'esprit VW :arrow: bel insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites