Mécano11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je me suis permis de vous mettre une blague trouvé sur le blog à Beetljuice, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant.Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie de pisser.Elles passent devant un cimetière.:idea: L'une suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s'en sert pour s'essuyer.Puis elles rentrent à la maison.Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième: - " Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière "- " Oh ce n'est rien !!! La mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : « De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t'oubliera jamais » "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :javascript:add arrete je vais piser dans ma culotte a force de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bin n'en mets pas min fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites